Discussion de forum
Relation avec le service client Sosh
Suite de mes aventures !
J'attends tranquillement mon appel prévu le 3 juillet, ça serait dommage de le manquer !
Aucune nouvelle de la journée, pas de SMS, rien... Sur le lien dans le SMS le rendez-vous est "en cours ou prochainement". Toujours rien à 20h (prévu entre 18h et 19h).
Me voilà à nouveau en train de demander des comptes via le tchat, on m'annonce que, n'ayant pas les informations nécessaires, mon rendez-vous est reporté. Pendant la discussion, nouveau SMS pour un rendez-vous mardi 4 juillet entre 11h et 12h.
Vous ne faites rien de vos semaines, pas de problème, Sosh est là pour vous occuper !
Le 4, j'ai enfin quelqu'un au téléphone, mais malheureusement pour moi, le conseiller qui est venu faire une intervention le 3 (donc lundi, même si on m'avait dit qu'il y avait rien lundi...), n'a pas mis de compte rendu d'intervention, donc impossible de savoir ce qu'il en est. Mais que je ne m'inquiète pas, la conseillère est sur le coup et relance (quelle menace pour le technicien, une relance !). Par contre, faut pas trop être insistant, j'aurais pas de nouvelle avant 72h, il est très occupé ce technicien, c'est pas comme c'était urgent de faire le compte rendu et pas comme si mon dossier était important...
Donc je demande un nouveau rendez-vous, le 06 juillet, entre 11h et 12h (toujours se rendre disponible pour Sosh).
Le 6 arrive, j'ai hâte d'avoir mon petit coup de fil ! Mais malheureusement rien, sauf un SMS pour me confirmer mon nouveau rendez-vous pour le 9, un dimanche ! Toujours mieux, j'avais pas grand-chose à faire en semaine donc autant prendre du temps le weekend...
Mais je parle quand même avec le tchat, parce que je suis pas très content mine de rien.
Et là, florilège avec mon conseiller. Donc finalement mon dossier suivi l'était pas, il y avait un truc à faire. Mais il le fait, que je me rassure (sa phrase préférée).
Impossible d'avoir une explication, si ce n'est que comme le technicien n'a toujours pas fait de compte rendu et bien mon dossier et bloquer, mais impossible de le contacter, impossible de lui demander de faire ce compte rendu, il faut patienter, potentiellement 5 jours. Mais mon dossier est prioritaire depuis le 20 juin si j'en crois les conseiller, ça ira forcément très vite du coup !
Beaucoup d'ironie dans ce message, je comprend toujours pas l'inutilité de ce service client, impossible de contacter quelqu'un qui a une information, impossible de faire en sorte de prendre l'information. Je demande à être tenu au courant, à savoir ce qu'il en est, les rendez-vous sont quand même annulé car pas assez d'information, donc j'ai même pas le droit de savoir ce qu'il se passe.
C'est d'un ridicule, mais je patiente, et je suis rassuré de voir que rien ne se passe, mais que en même temps tout le monde fait en sorte que je puisse avoir la fibre. Oui, c'est contradictoire, mais c'est ce qu'on me dit...
Et non je ne vous donnerais pas mes informations personnelles, pas besoin vu que "mon dossier est suivi", mais je demande votre avis sur le traitement, ou non traitement de ce cas, le mien malheureusement... Encore une fois je suis conscient qu'il y a surement un problème technique qui implique des actions à mener surement complexes, mais quand un client demande à être tenu au courant, la moindre chose et de respecter sa demande, de le soutenir et de lui montrer les avancées, pas du tout de lui répéter les mêmes phrases en boucle ou même annuler les rendez-vous...
si vous ne donnez pas les infos demandées par Jess_ elle ne pourra pas accéder à votre dossier et voir ce qu’il se passe et être tenu au courant comme vous le demandez.