Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Remboursement amplificateur wifi

Mon mari est allé chez orange il y a 2 semaines pour acheter un liveplug. On lui a répondu qu'ils n'en vendaient plus et on lui a conseille d'acheter un amplificateur de wifi à la place. Mon mari a écouté leurs conseils et à donc acheté l'amplificateur de wifi à 109 euros. Arrivé à la maison, il l'a mis en place mais évidemment rien ne marchait. 

Mon mari est donc allé à la fnac en expliquant son problème. Ils ont tout de suite compris et lui ont vendu un liveplug à 69 euros.

Je suis allé chez orange la semaine dernière pour demander un remboursement de l'amplificateur de wifi totalement inutile pour notre cas. Ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas me rembourser, vu qu'on avait ouvert le carton.....

Je leur ai dit qu'on était obligé d'ouvrir le carton pour essayer de faire fonctionner l'appareil. 

Le conseiller m'a dit qu'on allait m'appeler au téléphone.  Mais personne ne m'a appelé. 

C'est moi qui suis obligée de les appeler pour trouver une solution. Mais on me redirige sur ce chat....

Que faire?

3 réponses3

Bonjour,

 

Pour rappel, les boutiques Orange ne servent pas les clients Sosh et le service clients Sosh n'est pas responsable des conseils (bons ou pas) des conseillers des boutiques Orange (qui sont parfois des franchisés indépendants d'Orange).

 

Par ailleurs, le droit de rétractation de s'applique pas en boutique physique (quelle qu'elle soit) et donc une boutique n'a aucune obligation légale de rembourser un article acheté, ouvert ou non.

 

Par contre, si on t'a vendu le répéteur Wifi 6 d'Orange, il doit fonctionner normalement sans souci avec une Livebox 4 ou 5.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Mon mari est allé chez orange il y a deux semaines pour acheter un liveplug.  On lui a répondu qu'ils ne vendaient plus de liveplug. On lui a conseillé d'acheter un amplificateur de wifi à la place.  Mon mari a écouté leurs conseils et à donc acheté l'amplificateur de wifi pour 109 euros.

Arrivé à la maison, il l'a donc installé mais évidemment rien ne marchait. 

 

Mon mari est donc allé à la fnac en expliquant son problème.  Ils ont tout de suite compris ce qui n'allait pas et lui ont vendu un liveplug en précisant bien que s'il ne marchait pas, mon mari obtiendrait un remboursement. 

Le liveplug a parfaitement fonctionné pour 69 euros.

 

Je suis allée chez orange il y a une semaine pour obtenir le remboursement de l'amplificateur de wifi. 

On m'a dit que c'était impossible vu que la boîte avait été ouverte.  Je leur ai répondu qu'on était obligé d'ouvrir le carton pour essayer de faire fonctionner l'appareil. 

On m'a alors dit qu'on conseiller m'appelerait jeudi 17 novembre 2022. Or personne ne m'a appelée.

J'ai été obligée de les appeler et là, on m'a redirigée vers le chat....

 

Que faire ?

Nous sommes clients chez sosh  depuis 25 ans!

@Fabiloupiaf  Ce n'est pas possible d'être client Sosh depuis 25 ans, Sosh n'existe pas depuis aussi longtemps.

 

Tu as fait appel à une boutique Orange (donc hors offre Sosh), il faut voir avec eux.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

22 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour