le 23-11-2025 18:34
J'ai souscris à une offre internet vers le 20 octobre 2025. J'avais pris rendez-vous pour l'installation de la prise fibre le 4 novembre. Le rendez-vous a été annulé sans me prévenir parce qu'il fallait d'abord raccorder le bâtiment. On me redonne un rendez-vous pour le mardi 25 novembre en me disant que le bâtiment sera raccordé le 20 novembre.
Hier (22 novembre), je reçois un sms me disant que je n'étais pas là pour mon installation de prise fibre et que je dois reprendre rendez-vous. Alors que mon rendez-vous n'a même pas encore eu lieu !!
le 23-11-2025 22:13
bonjour ???
le 24-11-2025 12:03
Bonjour @ssoo,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Je regrette la situation décrite.
Afin de vous aider, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-11-2025 12:32
Bonjour @ssoo,
N'hésitez pas à revenir vers moi dès que vous serez disponible.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-11-2025 13:57
Bonjour,
Merci de votre proposition mais j'ai préféré résilier mon abonnement.
Bonne journée