le 29-08-2018 11:57
Bonjour,
J'ai pris un abonnement fibre jeudi dernier (jeudi 23 aout 2018), avec un rendez-vous d'installation fixé pour ce samedi (samedi 1 septembre 2018).
Suite à l'appel de sosh en début de semaine pour avoir plus d'information sur le logement (nom de l'ancien locataire entre autre) je comprends qu'ils se sont trompés de numéro pour mon adresse (24 au lieu de 26). La personne me dit qu'elle corrige ça rapidement.
Hier je reçois un sms pour me prévenir que le rendez-vous de samedi était annulé. Sans autre information...
Je contacte sosh (et je vous laisse imaginer les heures d'attentes et de perdue...) qui me répond qu'ils ne peuvent modifier l'adresse pour le rendez vous et qu'il faut donc annulé et reprendre un rendez-vous... ok.... mais qu'ils me recontacteront d'ici 48h pour reprendre un rendez-vous...
Je m'étais arrangé spéciphiquement pour prendre un rendez-vous rapidement et un samedi. N'étant pas disponible sous semaine et n'étant pas disponible le we de la semaine suivante, je sens que ça va être compliqué...
Depuis pas de nouvelle et je n'ai aucun moyen de reprendre un rendez-vous.
Comme l'installation était prévue pour ce samedi, est-ce que mon abonnement avec mon ancien opérateur sera résilié ce samedi également ?? Comment faire pour réobtenir mon rendez-vous ce samedi ?
Merci
le 08-09-2018 10:03
J'ai finalement résilié la commande... 1h pour que le conseiller résilie... on se moque un peu de nous je trouve.
03-09-2018 11:39 - modifié 13-10-2020 18:46
Bonjour,
Je suis exactement dans la même situation modulo l'erreur d'adresse.
J'ai contacté le chat (2h de queue) qui m'a renvoyé vers le service client **** (numéro obsolète)(25 mn d'attente à 8h10 qd même)
et qui m'a revoyé vers le E-chat qui n'est au moment ou j'écris ce message plus accessible.
Du coup, point mort : Incident en cours de résolution.
Merci Sosh !
Astuce pour ceux qui galère : appeler à 8h00 j'ai attendu 10 sec !
le 07-09-2018 12:45
le 07-09-2018 16:09
Personne pour aider ?
le 08-09-2018 10:03
J'ai finalement résilié la commande... 1h pour que le conseiller résilie... on se moque un peu de nous je trouve.
le 10-09-2018 15:16
Bonjour,
Pour information, voici le lien direct pour le chat : Aide et Contact
le 25-09-2018 08:48
27-09-2018 08:52 - modifié 27-09-2018 09:04
Bonjour,
Je vous souhaite bien du courage.
Je ne regrette pas d'avoir annulé ma commande vu que plusieurs semaines après il n'y a toujours pas eu de réponses à mes messages demandant de l'aide...
Dommage d'avoir autant de haut et de bas avec les opérateurs... soit tout va très bien, soit tout va très mal...
le 08-10-2018 09:37
Personellement, j'ai re-souscrit un peu plus tard mais du coup à 20€ au lieu de 10€.
Afin de pouvoir re-planifier le RDV technicien. car impossible de relancer ma commande "annulé car immeuble non raccordé"
Finalement tout installé en 30 mn j'ai désormais internet(fibre), reste plus qu'a me battre pour les 10€ par mois -_-*
le 28-03-2019 21:44
Même genre de problème... pour moi le rendez-vous n’est pas annulé mais l’objet du rendez-vous n’a pas été saisi donc l’intervention n’a servi à rien et retour à la case départ : service client avec chat avec conseiller ,tout re expliquer se faire balader de service en service etc ..... 72 h ouvrables d’attente pour espérer un nouveau rendez-vous sans savoir si les consignes d’interv Vont être les bonnes ... en l’occurence simplement placer une prise optique dans l’apparmement alors que la fibre arrive déjà sur le palier
bref Sosh devrait se ressaisir car je pense sérieusement passer à la concurrence pour l’ensemble de la famille