30-10-2024 14:35 - modifié 30-10-2024 16:03
Bonjour,
Suite à un RV fibre qui n'a pas pu aboutir au cablage de ma maison, Orange m'indique qu'un nouveau technicien doit passer... prochain RV dans plus d'un mois ! En attendant je n'ai pas d'internet et dois télétravailler. A la recherche d'une solution avec le chat, le conseiller, après 45 minutes de discussion me propose de rédémarrer ma livebox avec un objet pointu. C'est désespérant...
Si je comprends bien il vous a été demandé de localiser le regard afin de permettre le raccordement de votre ligne, est-ce bien cela ?
oui
pour le faire il faut partir de la chambre France telecom qui est sur le domaine public
le sous-traitant orange m'a dit qu'il faudrait plus d'un mois pour qu'une personne spécialiste de la détection de réseau soit disponible
en attendant je n'ai pas internet. Que mon téléphone
Nous allons le voir ensemble.
allo ?
Je vous invite à appuyer pendant 10 secondes sur le bouton Reset à l'arrière de votre Livebox à l'aide d'un stylo ou objet pointu afin de faire la réinitialisation de la Livebox et de patienter 3 minutes le temps qu'il redémarre et me dire l'état actuel de la Livebox.
c'est une blague ? vous vous trompez de chat
le 30-10-2024 22:56
Bonjour @vrenard
Sosh peut vous accorder 200 gigas sur la ligne Sosh ou Orange de votre choix.