Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rendez-vous installation Boîte Sosh

Bonjour à tous,

 

Mon rendez-vous pour l'installation d'une Boîte Sosh aura lieu ce 12 Mars. J'ai reçu un SMS qui était sensé m'indiquer les différentes étapes pour préparer ce rendez-vous, mais le lien indiqué dans le SMS redirige vers une page 404.

 

Par conséquent je n'ai aucune idée de ce que je dois préparer pour ce rendez-vous. Je précise que j'ai déjà un boîtier fibre installé et fonctionnel dans mon logement, l'ancien locataire a même laissé son câble de fibre optique branché dessus.

 

Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer à ce sujet ? Merci d'avance.


Solutions approuvées

Normalement si je ne me trompe pas il branche son laser sur la prise fibre et après il va vous brancher à l'armoire et il vérifie que le signal passe.

Et il.s'en va. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @DGRAL 

 

rien de spécial à préparer vu que vous avez déjà une prise fibre. 

Merci beaucoup pour votre réponse Steph.

Autre question si vous voulez bien y répondre... puisque ma prise fibre est déjà installée et que j'ai choisi d'installer ma box moi-même, que fera le technicien pendant ce rendez-vous... ?

Normalement si je ne me trompe pas il branche son laser sur la prise fibre et après il va vous brancher à l'armoire et il vérifie que le signal passe.

Et il.s'en va.