le 16-03-2022 11:36
Bonjour,
Le 4 février, j'ai entamé une démarche de déménagement pour ma ligne fixe. Mon déménagement a eu lieu ce week-end (12 mars), et le rendez-vous avec le technicien à mon nouveau domicile était prévu le 14 mars.
Vendredi 11 mars à 18h, je reçois un sms me disant que le rendez-vous du 14 était annulé pour "problèmes techniques". J'étais censé être recontacté en début de semaine pour avoir un nouveau rendez-vous, je n'ai jamais été appelé.
J'ai contacté le chat à plusieurs reprises pour obtenir une solution:
- Le 11/03, le conseiller m'a répondu qu'il n'avait aucune info concernant l'annulation de mon rdv (qui n'apparaissait pas comme annulé dans mon espace)
- Le 14/03, j'attends "au cas où" mais pas de technicien à l'horizon. Je contacte le chat qui me dit que je serai recontacté d'ici 48 à 72h.
- Le 15/03, on me dit qu'il n'y a aucune trace de rappel prévu dans mon dossier. Je serai rappelé dans les 5(!) jours...
Sans ligne fixe je ne peux pas télétravailler, ce qui est très contraignant pour moi. J'en suis à me demander si ca n'irai pas plus vite de résilier et d'ouvrir une autre ligne (chez sosh ou autre part).
Comment faire pour obtenir un rendez-vous au plus vite ?
le 17-03-2022 18:25
Je vous remercie. Est-ce qu'il est possible d'avoir le numéro RIO de ma ligne fixe ?
le 17-03-2022 19:07
Merci de votre réponse.
J'ai transmis au service concerné une demande d'annulation du déménagement.
Dès que j'ai la réponse du service concerné, j'aurai accès sur votre dossier pour vous communiquer le RIO de votre ligne fixe.
Je reviendrais vers vous directement.
Je reste à votre écoute, si vous avez d'autres demandes.
Je vous souhaite une bonne journée.
Morgane
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 17-03-2022 19:12
@Morgane_MOk merci, finalement j'ai pu souscrire à l'autre offre sans RIO. Par contre je n'arrive pas à résilier via mon espace client. J'ai bien trouvé le bouton mais à un moment de la démarche j'arrive sur une page quasi vide avec juste un nombre et aucun lien.
le 17-03-2022 19:35
Merci de votre réponse.
Si vous me confirmez que vous ne souhaitez pas conserver votre numéro de fixe, je peux faire la demande résiliation pour vous.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane
Conseillère Spécialiste Commercial
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