Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, j'ai signé un contract Fibre Sosh . On avait pris un rendez-vous pour ce matin avec un tecnichien pour l'installer, vu que le proprietaire il nous avait assuré que l'appartement etait dejà raccordé à la fibre. Le tecnicien venu mais il nous a dit qu'on a pas de prise fibre dans le logement et il faut du coup faire un raccordement. Il nous a dit de prendre un nuveau rendez-vous et que l'installation va prendre 2h-3h. A present la fibre arrive jusqu'au notre étage, il faut la faire rentrer dans l'appart. Comment je fais pour prendre un nuveau rendez-vous? Sur mon espase client c'est pas possible, parce que c'est marqué que j'ai déjà pris un rendez-vous (celui d'aujourd'hui). Mon adresse est ************ la ligne concerné est 09***********. Merci Beaucoup.
Bonjour @Giulio95
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.😊
Afin de pouvoir vous aider, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé s'il vous plait :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
J'ai le même problème. je n'arrive pas à reprendre rdv sur le site pour un raccordement fibre. Sosh a déjà renvoyé deux fois des techniciens sans m'avertir au préalable, j'étais donc absente. Je souhaite prendre un rdv au moment où je serai présente.
PS: je suis salariée d'Orange!
Merci d'avance
Bonjour @Rochan
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse. j'ai enfin réussi à avoir un rdv et la fibre a été installée!
Un grand merci!
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !