annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rendez vous installation fibre

Louangel24
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai eu un premier rendez-vous pour installer la fibre. L'installation de la fibre n'a pas pu être réalisée car passage impossible dans la gaine.

J'ai réalisés des travaux sur la gaine. 

Maintenant que les travaux sont réalisés. Je contacte sosh par le tchat depuis 10 jours et je n'arrive pas à obtenir un nouveau rendez-vous pour l'installation de la fibre. 

Merci de votre aide pour obtenir un nouveau rendez-vous avec un technicien

1 réponse1

Jess_
Webconseiller

Bonjour @Louangel24,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Bonne journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !