le 13-01-2023 09:56
Bonjour,
J'ai demandé un déménagement à sosh le 14 novembre 2022. Ils m'ont dit passer le 17 novembre pour faire le raccordement à ma nouvelle adresse, depuis le rendez-vous est constamment déplacé, d'abord au 17 décembre puis 17 janvier et maintenant au 15 février. Devant travailler de chez moi, je suis en grande difficulté et je commence à en avoir marre, est-il possible d'obtenir un raccordement ADSL ? Ou voyez-vous une autre solution ?
Cdt
le 19-01-2023 15:48
Bonjour @MarieP11 ,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et déplore les difficultés rencontrées dans le cadre de votre déménagement.
Je vous propose de faire le point sur la situation.
Pour cela, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de commande concerné.
Le tout en message privé ici :
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !