Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rendez vous technicien installation fibre

Bonjour,

J'ai été démarché par un conseiller Sosh, tout à fait compétent, répondant parfaitement à mes questions concernant un abonnement fibre car ma commune est éligible depuis peu de temps à la fibre.

 

Nous avons convenu ensemble d'un rendez-vous avec un technicien pour l'installation de la fibre dans ma maison le 06/05/22 à partir de 14h. Travaillant à temps plein, j'ai pris mes dispositions au plus vite auprès de mon employeur afin de prendre congé de ma demi journée pour être disponible auprès du technicien pour le passage de la fibre à mon domicile, jusqu'ici tout est calé, contrat, rdv etc...

Quoique, en y réfléchissant à posteriori, je n'ai aucune preuve de la date convenue, concernant la date du rendez vous avec le technicien à domicile, avec le conseiller par mail et c'est là où cela devient intéressant...

 

Ce soir je reçois un SMS de Sosh m'indiquant qu'un technicien sera sur place a mon domicile pour m'installer la fibre mais.... le 04/07/2022 entre 13h et 16h... Soit 2mois après la date prévue... Alors je peux comprendre que le technicien soit débordé car la fibre à été récemment mis en œuvre par chez moi, je peux comprendre le conseiller qui met tout en œuvre afin de satisfaire au plus vite le nouveau client pour l'attirer et s'engager avec Sosh, mais là je me pose réellement la question de la confiance et de la crédibilité de Sosh, car pour ma part j'ai pris les dispositions nécessaires, j'ai en aucun cas été informé que la date de rendez vous pouvait être modifié ( le conseiller et moi même avons même évoqué plusieurs date en essayant de trouver un compromis) et que je ne sais pas à quelle moment démarrera mon engagement. 

 

Je vous remercie pour votre retour. Un nouveau client dubitatif et en attente de réponse. 

Bien cordialement. 


Solutions approuvées

Bonjour @Antoine117 

 

la facturation démarre le jour de l’installation de la fibre. 
l’installation de la fibre peut prendre jusqu’à 3 mois. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @Antoine117 

 

chez sosh il n’y a pas d’engagement. 

Bonjour @stephrem85 ,

 

Désolé je me suis mal exprimé, je voulais dire que je ne savais pas à quelle moment démarrera mon contrat, est ce à la date de signature où à la date de la mise en service ?

Avez vous une explication quand au délai de deux mois entre ce que dis le conseiller, et le technicien pour l'installation de la fibre ?

 

Bonjour @Antoine117 

 

la facturation démarre le jour de l’installation de la fibre. 
l’installation de la fibre peut prendre jusqu’à 3 mois. 

Merci beaucoup pour vos réponses rapides @stephrem85 .

Je vous souhaite une bonne journée.

 

Y a pas de quoi ^^

Bonne journée.