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Renvoi du mot de passer internet pour lesidentifiants fti/

IanBdR
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Je vous explique la situation:

 

1 - Je ne sais plus si j'ai recu mes identifiants fti/ ... mais en tout cas je ne les retrouve plus.

 

2 - Depuis ce matin, je n'ai plus d'accès internet, L'assistance de dépannage me demande de me connecter sur le 192.168.1.1 et ensuite de bien vouloir remettre mon indentifiant fti/ et le mot de passe .

 

3- Je n'arrive pas à aller sur 192.168.1.1 en ethernet ou en wifi sur mon PC, par contre ca passe sur mon navigateur de téléphone portable.
Cependant pour rentrer dans le portail 192.168.1.1 il me demande de remettre mes identifiants fti/ et mon mot de passe de connexion.

 

4- J'arrive à retrouver mon idéntifiants fti/ sur l'espace client >> equipement >>> livebox 4 par contre impossible de voir le mot de passe internet en dessous puisque je me connecter à partir d'une connexion partagé 4G ... (il est ecrit que la modification n'est possible que lorsq'on est connecté sur le réseau internet ORANGE ...)

 

Que dois-je faire maintenant ?

A qui dois-je m'adresser pour récupérer ces codes d'accès ?

 

Merci d'avance pour votre aide

 

Bien à vous

 

Yann

2 réponses2

Vaen
Sosheur hyperactif

Bonjour @IanBdR

 

Pour réaliser les manips, il faut arriver à se connecter au réseau local. Si vous passez par le réseau mobile de votre opérateur téléphonique, vous êtes vus comme "à l'extérieur", ce qui limitera les actions possibles (notamment la modification du mot de passe).

 

Quelques pistes :

  • redémarrer la box (si pas déjà  fait...)
  • connecter votre PC en Ethernet et faites un ping vers la box pour vérifier si elle est vue du PC et répond correctement (commande "ping 192.168.1.1")
  • si le ping répond bien, il y a sans doute un problème avec le navigateur internet (désactiver les plugins, voire tenter avec un autre navigateur)
  • si la box ne répond pas à la commande ping, c'est qu'il y a soit un problème soit côté box (défaillante ?), soit côté PC (firewall, carte réseau ?), soit câblage (peu probable si branché en direct) : si faisable, tester avec un autre PC pour dédouaner le 1er PC.

 

A défaut, contacter le support technique par eChat pour vérifie avec un conseiller.

Cdt


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Steph_M
Webconseiller

Bonjour @IanBdR 


Rencontrez-vous toujours des difficultés?

Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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