le 25-07-2018 18:18 - dernière modification le 25-07-2018 18:34 par moderateur_r1
Bonjour,
Deux techniciens Orange sont venus chez moi le 29/06/2018 installer la fibre seulement j'ai cru comprendre qu'il devait y avoir un problème de signal (autrement dit : impossibilité de se connecter au réseau fibre) donc ils m'ont dit qu'ils reviendraient tester la connexion dans deux semaines si mes souvenirs sont bons.
Or là, cela fait presque un mois que je n'ai pas de nouvelles, est-ce normal ?
Je me retrouve alors à payer un forfait fibre que je n'utilise pas (je continue de passer par l'ADSL) et j'ai toujours deux boîtiers qui sont encore dans leurs emballages (nouveau décodeur TV et boîtier fibre) et qui donc ne me servent à rien.
Pourriez-vous me dire quand cette nouvelle intervention de test aura lieu svp que je puisse enfin profiter de mon abonnement fibre ?
Merci par avance pour votre réponse.
Vincent **********
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06********
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le 25-07-2018 18:40
le 25-07-2018 21:46
le 25-07-2018 22:13
le 26-07-2018 15:04
Je viens d'appeler et ils me disent, je cite : "Chez Sosh tout se passe par internet". Donc il est impossible de passer par un conseiller. Je fais quoi maintenant ? Je vais dans une agence leur exposer mon problème ?
le 26-07-2018 17:07
Bonjour @VinceDF
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.
le 27-07-2018 11:06