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Reprendre RDV pour installation Fibre

Bonjour, suite un premier échec d'installation et demande des travaux par le technicien, je veux reprendre un nouveau RDV pour l'installation. Par le Tchat, aucune réponse, par téléphone, impossible d'avoir un conseiller... Comment puis-je faire ?

Solutions approuvées
Bonjour @JMorin

Contactez un conseiller Sosh par e-chat en cliquant sur ce lien.

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "Installer une livebox"

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30 réponses30
Bonjour @JMorin

Contactez un conseiller Sosh par e-chat en cliquant sur ce lien.

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "Installer une livebox"
Merci, avec votre suggestion j'ai réussi a avoir une conseillère en ligne...
C'est vraiment dommage que une chose si banal comme la prise d'un rdv soit si compliqué chez Sosh.
Il faut former les conseillers.. le passage ADSL vers la fibre implique 95% des fois qu'un nouveau câble soit tiré jusqu'à la maison du client, surtout si c'est un pavillon !
@JMorin
Bonne journée.

Bonjour,

 

J'ai exactement le même souci. Un technicien est venu le 12/06 et n'a pas pu installer la fibre. Comment reprendre rdv?

Merci,

Bonjour @delphinemlille 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.

Jean-Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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@JMorin  a écrit :
Bonjour, suite un premier échec d'installation et demande des travaux par le technicien, je veux reprendre un nouveau RDV pour l'installation. Par le Tchat, aucune réponse, par téléphone, impossible d'avoir un conseiller... Comment puis-je faire ?

Bonjour

 

J'ai un problème similaire

RDV annulé la vieille de la date convenue et maintenant impossible d'avoir confirmation d'un nouveau créneau

Je ne sais pas comment faire car les réponses du chat & téléphone restent très vagues

Bonjour @GMit 


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder au dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

 

J'ai aussi eu 2 rdv positionné par le support sosh (prospection interne migration ADSL vers fibre) il y a 2 semaine puis la  semained 

Personne ne m'a contacté par tel mobile comme c'était convenu, dommage que je sois sans suivi pour l'instant, patience 😉

 

Bonjour,

 J'ai le même problème. Un technicien est venu il y a 2 mois et n'a pas pu raccorder car des travaux étaient nécessaires (appartements neufs). Depuis, bien que les travaux soient effectués, c'est le silence de la part de Sosh qui sont impossible à contacter.

Comment obtenir un rdv avec un technicien svp ?