Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai exactement le même souci. Un technicien est venu le 12/06 et n'a pas pu installer la fibre. Comment reprendre rdv?
Merci,
Bonjour @delphinemlille
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@JMorin a écrit :
Bonjour, suite un premier échec d'installation et demande des travaux par le technicien, je veux reprendre un nouveau RDV pour l'installation. Par le Tchat, aucune réponse, par téléphone, impossible d'avoir un conseiller... Comment puis-je faire ?
Bonjour
J'ai un problème similaire
RDV annulé la vieille de la date convenue et maintenant impossible d'avoir confirmation d'un nouveau créneau
Je ne sais pas comment faire car les réponses du chat & téléphone restent très vagues
Bonjour @GMit
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder au dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
J'ai aussi eu 2 rdv positionné par le support sosh (prospection interne migration ADSL vers fibre) il y a 2 semaine puis la semained
Personne ne m'a contacté par tel mobile comme c'était convenu, dommage que je sois sans suivi pour l'instant, patience 😉
Bonjour,
J'ai le même problème. Un technicien est venu il y a 2 mois et n'a pas pu raccorder car des travaux étaient nécessaires (appartements neufs). Depuis, bien que les travaux soient effectués, c'est le silence de la part de Sosh qui sont impossible à contacter.
Comment obtenir un rdv avec un technicien svp ?
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !