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Reprendre RDV pour installation Fibre

JMorin
Sosheur occasionnel
Bonjour, suite un premier échec d'installation et demande des travaux par le technicien, je veux reprendre un nouveau RDV pour l'installation. Par le Tchat, aucune réponse, par téléphone, impossible d'avoir un conseiller... Comment puis-je faire ?
30 réponses30

ed13
Aspirant sosheur

J'ai le même pb, après un tchat il y a une semaine, un technicien devait me rappeler. Depuis silence radio

Que faire?

Nat41
Sosheur occasionnel

La même chose pour moi, la fibre devait être installée en avril, mais pas de nouvelles. Je les ai relancés à 2 reprises par chat et à chaque fois on me dit qu'on va me recontacter par téléphone mais rien du tout

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @Nat41 


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin d'après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

TomUTC
Sosheur

Bonjour,

Je suis dans la même situation. Un technicien devait passer jeudi matin entre 8 et 10 h. J'étais chez moi jusque 12 h, mais je n'ai aucune nouvelle de ce technicien...

Comment puis-je obtenir un nouveau rendez-vous ?

Merci pour votre aide.

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @TomUTC
Afin de vous apporter mon aide concernant cette intervention, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/866130

Bonne après-midi.
Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

TomUTC
Sosheur

Bonjour !

Je suis en appartement et le technicien est passé cet après-midi. Après avoir ouvert les prises "antenne" et "téléphone", il n'a pas réussi à trouver quel câble correspond à mon appartement sur le tableau collectif.

Je me retrouve donc avec une Livebox inutilisable et un conseil du technicien : "faire intervenir un électricien."

Est-ce toujours aussi compliqué pour installer la fibre ? Quelle est la suite pour moi ?

TomUTC
Sosheur

Bonjour,

Avez-vous la possibilité de me faire rappeler pour planifier un nouveau rendez-vous ?

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @TomUTC 


J'ai demandé à notre service technique que vous soyez recontacté au plus vite, afin de fixer un nouveau rendez-vous.


Dans l'attente de votre ligne, j'ai la possibilité de charger 200Go d'internet mobile sur l'abonnement Orange/Sosh grand public de votre choix, pour bénéficier du partage de connexion.

Je vous invite si vous le souhaitez, à m'indiquer en message privé quel numéro de mobile vous souhaitez voir rechargé.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon

Bonjour Simon,

Ca va vraiment me dépanner, merci beaucoup

Bonjour !

Ca tourne en boucle... Un technicien était censé passer ce matin à 10 h. Je suppose qu'il a essayé de me joindre par téléphone à cette heure-là puisque j'ai eu un appel, pendant que j'étais en ligne avec mon employeur, mais il n'a pas laissé de message. Apparemment il était aussi trop timide pour utiliser la sonnette, sinon je lui aurais volontiers ouvert, puisque j'attends la fibre depuis des semaines déjà.

Je tente de le rappeler à plusieurs reprises, aucune réponse.

Cet après-midi, j'appelle le 01 80 98 45 89 pour leur demander un nouveau rendez-vous. Là on me répond que le dossier a été clôturé par le technicien, qui aurait indiqué que je n'étais pas chez moi (alors que le pays est confiné) et que je n'ai pas de répondeur sur mon portable. De qui se moque-t-on ? Et la sonnette ? Elle sert à quoi ?

Ensuite, au 01 80 98 45 89 on me dit, de voir avec mon opérateur au 04 55 55 21. Et là, évidemment, toutes les lignes sont occupées et ça raccroche.

S'il vous plaît, ça dure depuis des semaines et je n'en peux plus. Soit vous me proposez un rendez-vous réel dans la semaine, soit vous me faites parvenir une étiquette de retour pour que je vous renvoie la livebox.

Merci pour votre compréhension.

PS : je vous ai bien envoyé le numéro de la ligne concernée pour les 200 Go de données sur mon forfait mobile, mais à cet instant je n'ai rien reçu...