le 11-06-2019 10:55
le 04-11-2020 10:06
Bonjour @TomUTC
Nos échanges ayant lieu sur un forum et non un Chat, mes réponses ne sont pas instantanées, j'en suis navré.
Je viens de demander l'attribution des 200Go sur le numéro que vous m'avez indiqué.
Cela devrait être actif sous 72h maximum.
Je constate qu'un rendez-vous vous a été fixé le vendredi 13 novembre, entre 8h et 10h.
Je ne peux avancer cette date.
Si vous souhaitez annuler votre commande, ce que je regrette, je vous invite à me le confirmer pour que j'agisse en ce sens.
Je vous remercie pour votre patience.
Je reste à vos côtés jusqu'à la résolution de votre difficulté.
Bonne journée
Simon
le 09-12-2020 10:43
Bonjour,
Ayant fait faire des travaux chez moi en vue d'installer la fibre, est-il de programmer un nouveau rendez-vous avec un technicien ?
le 10-12-2020 10:19
Bonjour @TomUTC ,
Je vous remercie pour votre retour.
Rassurez-vous, je viens de transmettre votre demande auprès de nos unités d'intervention en précisant que vous avez effectués les travaux demandés pour votre raccordement fibre.
Nos services vont ainsi vous contacter dans les meilleurs délais, je vous remercie de votre patience.
Je reste disponible, et je vous souhaite une belle journée en ce jeudi.
Prenez soin de vous,
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-12-2020 10:17
Bonjour,
Avez-vous la possibilité de les relancer ? Je suis toujours en attente qu'ils me contactent...
le 14-12-2020 14:35
J'ai également le problème de RDV. la fibre devait être installée le8-12-20.pas de technicien au RDV.celui-ci a du m'appeler dans l'après midi mais comme je ne répond pas aux N° inconnus à cause d'appels illicites,je n'ai pas eu de nouveaux RDV à suivre.Il faudrait peut-être apprendre aux techniciens à laisser un message....!!!
J'ai eu des conseillers qui m'ont repoussé 2 fois 5 jours pour un prochain contact.Je crois que je vais changer d'opérateur. SOSH n'est pas sérieux dans ces action. il n'empêche que la fibre m'est facturée depuis le 6-12.
A méditer.....!!
le 15-12-2020 16:14
Bonjour @TomUTC
J'ai relancé l'Unité d'Intervention ce jour.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne fin de journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-12-2020 16:23
Merci
le 07-01-2021 11:36
Bonjour,
J'ai reçu hier soir par e-mail un compte-rendu d'intervention. On y indique que mon accès est opérationnel et que le technicien a fait le nécessaire.
En réalité, j'avais rendez-vous hier avec le technicien Orange (ou sous-traitant) pour l'installation de la fibre et je lui ai demandé de décaler notre rendez-vous. L'électricien n'ayant pu venir que ce matin pour mettre en place un tire-fil.
Est-il possible d'être contacté pour planifier un rendez-vous avec le technicien ?
le 08-01-2021 10:45
Bonjour @TomUTC,
Je viens de relancer nos services afin que vous soyez recontacté pour reprendre un rendez-vous.
Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.
Yara_H
le 23-03-2021 14:28
Bonjour,
Même problème de mon côté. Le technicien est passé le 20/3 mais n'a pas pu accéder à la cave de l'immeuble qui est normalement ouverte.
Depuis, le service client (chat/téléphone, plusieurs fois) m'annonce un rendez vous le 20/4 et fait tourner en rond le sujet (alors que pour une nouvelle souscription, quelques jours suffisent ! (délai annoncé au 31/3 si l'on commande une nouvelle livebox !),
Au moment où il est plus que nécessaire de travailler à distance, ce n'est franchement pas acceptable, et les 200GO de 4G proposés par le service client ne sont pas suffisant lorsque l'on travaille à plusieurs.
Merci.