annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Reprendre RDV pour installation Fibre

JMorin
Sosheur occasionnel
Bonjour, suite un premier échec d'installation et demande des travaux par le technicien, je veux reprendre un nouveau RDV pour l'installation. Par le Tchat, aucune réponse, par téléphone, impossible d'avoir un conseiller... Comment puis-je faire ?
30 réponses30

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @TomUTC 


Nos échanges ayant lieu sur un forum et non un Chat, mes réponses ne sont pas instantanées, j'en suis navré.


Je viens de demander l'attribution des 200Go sur le numéro que vous m'avez indiqué.

Cela devrait être actif sous 72h maximum.


Je constate qu'un rendez-vous vous a été fixé le vendredi 13 novembre, entre 8h et 10h.

Je ne peux avancer cette date.

Si vous souhaitez annuler votre commande, ce que je regrette, je vous invite à me le confirmer pour que j'agisse en ce sens.


Je vous remercie pour votre patience.


Je reste à vos côtés jusqu'à la résolution de votre difficulté.

Bonne journée

Simon

TomUTC
Sosheur

Bonjour,

Ayant fait faire des travaux chez moi en vue d'installer la fibre, est-il de programmer un nouveau rendez-vous avec un technicien ?

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @TomUTC ,


Je vous remercie pour votre retour. 


Rassurez-vous, je viens de transmettre votre demande auprès de nos unités d'intervention en précisant que vous avez effectués les travaux demandés pour votre raccordement fibre. 


Nos services vont ainsi vous contacter dans les meilleurs délais, je vous remercie de votre patience.


Je reste disponible, et je vous souhaite une belle journée en ce jeudi. 


Prenez soin de vous,


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

TomUTC
Sosheur

Bonjour,

Avez-vous la possibilité de les relancer ? Je suis toujours en attente qu'ils me contactent...

57-72
Sosheur occasionnel

J'ai également le problème de RDV. la fibre devait être installée le8-12-20.pas de technicien au RDV.celui-ci a du m'appeler dans l'après midi mais comme je ne répond pas aux N° inconnus à cause d'appels illicites,je n'ai pas eu de nouveaux RDV à suivre.Il faudrait peut-être apprendre aux techniciens à laisser un message....!!!

J'ai eu des conseillers qui m'ont repoussé 2 fois 5 jours pour un prochain contact.Je crois que je vais changer d'opérateur. SOSH n'est pas sérieux dans ces action. il n'empêche que la fibre m'est facturée depuis le 6-12.

A méditer.....!!

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @TomUTC 


J'ai relancé l'Unité d'Intervention ce jour.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne fin de journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci

TomUTC
Sosheur

Bonjour,

J'ai reçu hier soir par e-mail un compte-rendu d'intervention. On y indique que mon accès est opérationnel et que le technicien a fait le nécessaire.

En réalité, j'avais rendez-vous hier avec le technicien Orange (ou sous-traitant) pour l'installation de la fibre et je lui ai demandé de décaler notre rendez-vous. L'électricien n'ayant pu venir que ce matin pour mettre en place un tire-fil.

Est-il possible d'être contacté pour planifier un rendez-vous avec le technicien ?

Yara_H
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @TomUTC,


Je viens de relancer nos services afin que vous soyez recontacté pour reprendre un rendez-vous. 


Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.


Yara_H

signature_webcc_sosh.jpg

A_B1
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Même problème de mon côté. Le technicien est passé le 20/3 mais n'a pas pu accéder à la cave de l'immeuble qui est normalement ouverte. 

Depuis, le service client (chat/téléphone, plusieurs fois) m'annonce un rendez vous le 20/4 et fait tourner en rond le sujet (alors que pour une nouvelle souscription, quelques jours suffisent ! (délai annoncé au 31/3 si l'on commande une nouvelle livebox !),

 

 

Capture.PNG

 

 

Au moment où il est plus que nécessaire de travailler à distance, ce n'est franchement pas acceptable, et les 200GO de 4G proposés par le service client ne sont pas suffisant lorsque l'on travaille à plusieurs. 

 

 

Merci.