Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Resiliation ancien opérateur

Bonjour, 

 

Ma ligne n'a toujours pas été résilié et je continue de reçevoir une facturation. Dois-je payer ? Pour plus de précision je n'ai pas pas gardé l'ancien numéro en passant chez sosh. L'ancien opérateur est sous le nom de mon père mais c'est moi qui paye les factures.

 

Autres autre choses est-il posible de réctifier le nom de mon compte par Christopher au lieu de chrisopher.

 

Edit : Je viens de voir que pour une résiliation automatique et sans frais qu'il fallait demander à conserver l'ancien numéro -__-'.


Solutions approuvées

Bonsoir @ckrisL

 

Pour que le nouvel opérateur s'occupe de la résiliation auprès de l'ancien opérateur, il faut faire une demande de portabilité de numéro lors de la souscription. Dans le cas où tu n'as pas demandé la porabilité du numéro, il t'appartient de résilier auprès de ton ex opérateur.

 

Concernant la modification le nom du compte:

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonsoir @ckrisL

 

Pour que le nouvel opérateur s'occupe de la résiliation auprès de l'ancien opérateur, il faut faire une demande de portabilité de numéro lors de la souscription. Dans le cas où tu n'as pas demandé la porabilité du numéro, il t'appartient de résilier auprès de ton ex opérateur.

 

Concernant la modification le nom du compte:

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Merci pour ton aide

@ckrisL

De rien. Bonne journée.



Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés