annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Restitution Livebox

Dylou44
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai reçu une première commande de livebox fibre que j'ai annulé car il était nécessaire de faire des travaux dans l'appartement. Suite à cela l'ADSL a été supprimé.

On m'a dit par la suite qu'il n'était plus possible de revenir en ADSL, j'ai donc du faire les travaux et donc conserver les equipements FIBRE sans en recevoir de nouveaux.

SOSH me demande aujourd'hui de rendre ces équipements suite à la première annulation alors qu'aujoud'hui je les utilise.

Comment dois-je procéder afin de ne pas être facturé de 100€ pour non remise de matériel ?

 

Merci de votre aide.

 

Dylan

3 réponses3

Jean_Baptiste
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Dylou44 


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'indiquer par message privé vos Nom, Prénom, Date de naissance, Adresse postale et Numéro de mobile Sosh ?


Cordialement,

Jean_Baptiste

Juji6114
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je ne recois pas mon bon de retour pour le matériel  , comment faire ??

cdlt 

Spidey_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg