le 12-03-2018 18:54
Bonjour,
J'ai reçu une première commande de livebox fibre que j'ai annulé car il était nécessaire de faire des travaux dans l'appartement. Suite à cela l'ADSL a été supprimé.
On m'a dit par la suite qu'il n'était plus possible de revenir en ADSL, j'ai donc du faire les travaux et donc conserver les equipements FIBRE sans en recevoir de nouveaux.
SOSH me demande aujourd'hui de rendre ces équipements suite à la première annulation alors qu'aujoud'hui je les utilise.
Comment dois-je procéder afin de ne pas être facturé de 100€ pour non remise de matériel ?
Merci de votre aide.
Dylan
le 14-03-2018 08:25
Bonjour @Dylou44
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'indiquer par message privé vos Nom, Prénom, Date de naissance, Adresse postale et Numéro de mobile Sosh ?
Cordialement,
Jean_Baptiste
le 20-03-2018 21:58
Bonjour,
Je ne recois pas mon bon de retour pour le matériel , comment faire ??
cdlt
le 22-03-2018 18:33
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt