Discussion de forum
Restitution matériel Orange
Bonjour. J'ai un nouvel abonnement Sosh fibre avec une box S depuis 1 semaine. Je n'ai pas toujours pas reçu de courrier ou mail avec les documents de restitution de l'ancienne box adsl et du boitier TV Orange.
Merci. Cordialement
Je vous remercie pour votre retour Gatua.
Je viens de procéder à la résiliation de votre contrat Internet Open😊.
Elle sera résiliée dans les plus brefs délais.
Une fois qu'elle sera totalement résiliée, vous recevrez un mail 📧 avec les bons de restitutions afin de nous retourner votre matériel📦.
J'espère que mes explications sont claires pour vous, je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.
Bel après-midi 🎄 à vous et joyeuses fêtes de fin d'année🎇.
Marine🌈
5 Réponses
- Marine_VWebconseiller
Je vous remercie pour votre retour Gatua.
Je viens de procéder à la résiliation de votre contrat Internet Open😊.
Elle sera résiliée dans les plus brefs délais.
Une fois qu'elle sera totalement résiliée, vous recevrez un mail 📧 avec les bons de restitutions afin de nous retourner votre matériel📦.
J'espère que mes explications sont claires pour vous, je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.
Bel après-midi 🎄 à vous et joyeuses fêtes de fin d'année🎇.
Marine🌈
- Marine_VWebconseiller
Bonjour Gatua,
Je vous souhaite la bienvenue 🫱🏼🫲🏼 sur notre fil Messenger Sosh, je suis Marine et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande😊.
Afin d'accéder à votre dossier📁, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 🖊️ (nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le lien ci-dessous :
Dans l'attente de vous lire👓, belle journée 🎄à vous.
Marine🌈
- Marine_VWebconseiller
Je vous remercie pour votre retour et vos coordonnées 🖊️ en message privé Gatua.
Je viens de consulter votre dossier📁.
Vous avez souscrit à "l'offre La Série Spécial Sosh Fibre" et non effectué une migration de contrat.
De ce fait, votre contrat Internet de votre offre Open n'est pas résilié.
Je peux procéder à la résiliation si vous le souhaitez ?
Les frais de 50€ de frais de résiliation seront visibles sur l'une de vos deux prochaines factures.
Dans l'attente de vous lire, belle journée 🎄à vous.
Marine🌈 - GatuaApprenti sosheur
Marine,
Merci de bien vouloir résilier l'offre Open.
J'attendrais le bon de retour de l'ancien équipement.
Cordialement
Jean-François