annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Restitution matériel Orange

Gatua
Novice sosheur

Bonjour. J'ai un nouvel abonnement Sosh fibre avec une box S depuis 1 semaine. Je n'ai pas toujours pas reçu de courrier ou mail avec les documents de restitution de l'ancienne box adsl et du boitier TV Orange.

Merci. Cordialement

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Gatua 

Message déplacé dans la bonne salle pour vous permettre de recevoir des réponses. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Marine_V
Webconseiller

Je vous remercie pour votre retour @Gatua.


Je viens de procéder à la résiliation de votre contrat Internet Open😊.

Elle sera résiliée dans les plus brefs délais. 

Une fois qu'elle sera totalement résiliée, vous recevrez un mail 📧 avec les bons de restitutions afin de nous retourner votre matériel📦.


J'espère que mes explications sont claires pour vous, je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.


Bel après-midi 🎄 à vous et joyeuses fêtes de fin d'année🎇.


Marine🌈

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Gatua 

Message déplacé dans la bonne salle pour vous permettre de recevoir des réponses. 

Marine_V
Webconseiller

Bonjour @Gatua,


Je vous souhaite la bienvenue 🫱🏼‍🫲🏼 sur notre fil Messenger Sosh, je suis Marine et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande😊.


Afin d'accéder à votre dossier📁, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 🖊️ (nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le lien ci-dessous :

Dans l'attente de vous lire👓, belle journée 🎄à vous.


Marine🌈

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marine_V
Webconseiller

Je vous remercie pour votre retour et vos coordonnées 🖊️ en message privé @Gatua.


Je viens de consulter votre dossier📁.

Vous avez souscrit à "l'offre La Série Spécial Sosh Fibre" et non effectué une migration de contrat.


De ce fait, votre contrat Internet de votre offre Open n'est pas résilié.

Je peux procéder à la résiliation si vous le souhaitez ?

Les frais de 50€ de frais de résiliation seront visibles sur l'une de vos deux prochaines factures.


Dans l'attente de vous lire, belle journée 🎄à vous.


Marine🌈

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Gatua
Novice sosheur

Marine,

Merci de bien vouloir résilier l'offre Open.

J'attendrais le bon de retour de l'ancien équipement. 

Cordialement 

Jean-François 

Marine_V
Webconseiller

Je vous remercie pour votre retour @Gatua.


Je viens de procéder à la résiliation de votre contrat Internet Open😊.

Elle sera résiliée dans les plus brefs délais. 

Une fois qu'elle sera totalement résiliée, vous recevrez un mail 📧 avec les bons de restitutions afin de nous retourner votre matériel📦.


J'espère que mes explications sont claires pour vous, je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.


Bel après-midi 🎄 à vous et joyeuses fêtes de fin d'année🎇.


Marine🌈

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !