le 17-12-2025 13:21
Bonjour. J'ai un nouvel abonnement Sosh fibre avec une box S depuis 1 semaine. Je n'ai pas toujours pas reçu de courrier ou mail avec les documents de restitution de l'ancienne box adsl et du boitier TV Orange.
Merci. Cordialement
le 17-12-2025 18:25
Bonjour @Gatua
Message déplacé dans la bonne salle pour vous permettre de recevoir des réponses.
le 18-12-2025 13:43
Je vous remercie pour votre retour @Gatua.
Je viens de procéder à la résiliation de votre contrat Internet Open😊.
Elle sera résiliée dans les plus brefs délais.
Une fois qu'elle sera totalement résiliée, vous recevrez un mail 📧 avec les bons de restitutions afin de nous retourner votre matériel📦.
J'espère que mes explications sont claires pour vous, je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.
Bel après-midi 🎄 à vous et joyeuses fêtes de fin d'année🎇.
Marine🌈
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-12-2025 18:25
Bonjour @Gatua
Message déplacé dans la bonne salle pour vous permettre de recevoir des réponses.
le 18-12-2025 08:46
Bonjour @Gatua,
Je vous souhaite la bienvenue 🫱🏼🫲🏼 sur notre fil Messenger Sosh, je suis Marine et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande😊.
Afin d'accéder à votre dossier📁, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 🖊️ (nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le lien ci-dessous :
Dans l'attente de vous lire👓, belle journée 🎄à vous.
Marine🌈
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-12-2025 10:14
Je vous remercie pour votre retour et vos coordonnées 🖊️ en message privé @Gatua.
Je viens de consulter votre dossier📁.
Vous avez souscrit à "l'offre La Série Spécial Sosh Fibre" et non effectué une migration de contrat.
De ce fait, votre contrat Internet de votre offre Open n'est pas résilié.
Je peux procéder à la résiliation si vous le souhaitez ?
Les frais de 50€ de frais de résiliation seront visibles sur l'une de vos deux prochaines factures.
Dans l'attente de vous lire, belle journée 🎄à vous.
Marine🌈
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-12-2025 13:26
Marine,
Merci de bien vouloir résilier l'offre Open.
J'attendrais le bon de retour de l'ancien équipement.
Cordialement
Jean-François
le 18-12-2025 13:43
Je vous remercie pour votre retour @Gatua.
Je viens de procéder à la résiliation de votre contrat Internet Open😊.
Elle sera résiliée dans les plus brefs délais.
Une fois qu'elle sera totalement résiliée, vous recevrez un mail 📧 avec les bons de restitutions afin de nous retourner votre matériel📦.
J'espère que mes explications sont claires pour vous, je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.
Bel après-midi 🎄 à vous et joyeuses fêtes de fin d'année🎇.
Marine🌈
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !