Discussion de forum
Retard important pour un courrier important
je viens de vous répondre.
J’espère que cela correspond à votre demande. N’hésitez pas à me solliciter de nouveau si besoin.
Cordialement,
Magali_
- sh5471006-03-2018So sosheur
Je viens de répondre à votre MP qui ne couvre que partiellement ma demande (merci pour ces 1ers éléments); je vous demande aussi et surtout de vous mettre en relation avec les services compétents de Sosh pour qu'ils m'envoient ce courrier important à conserver.
Je sais pouvoir compter sur vous.
Cordialement,
sh54710
- sh5471008-03-2018So sosheur
Bonjour,
J'attends toujours la réception postale de ce courrier important qui est l'annexe à conserver de mon contrat.
Merci de bien vouloir faire le nécessaire.
Cordialement,
sh 54710
Copie tom42 en référence à son idée https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Id%C3%A9es/Cr%C3%A9ation-et-envoi-d-une-fiche-abonn%C3%A9-Livebox/idi-p/2204446
Si Sosh décidait de mettre en oeuvre votre idée, ça éviterait aux futurs souscripteurs d'avoir à subir le dysfonctionnement majeur que je suis en train de vivre, même s'il n'a pas impacté l'activation de mes services internet (heureusement que le lien sms a fonctionné)
Copie Mireille
Magali_ fait le maximum pour m'aider; il n'est quand même pas normal que les services compétents de Sosh ne puissent pas faire un nouvel envoi postal de ce courrier important (le 1er envoi se serait perdu!)
- sh5471009-03-2018So sosheur
Bonjour,
CitationPour ce qui me concerne, je ne considère pas que la question est réglée.Pour tout dire, je suis furieux d'avoir à constater cette autosatisfaction à bon compte, qui se contente d'apporter des solutions provisoires de dépannage (utiles évidemment) à la clientèle.Je continue de réclamer légitimement l'envoi postal, à la bonne adresse (celle indiquée lors de ma souscription / celle qui figure aussi dans mon espace client) de l'annexe à mon contrat avec toutes les informations (en particulier les mots de passe) en clair. C'est un document essentiel à conserver.Cordialement,sh54710Magali_: je vous ai envoyé un MP; merci d'y donner suite rapidement