Discussion de forum
Retard important pour un courrier important
Bonjour sh54710
L'annexe de votre contrat a bien été postée suite à votre souscription, impossible de savoir pourquoi vous ne l'avez pas eu.
Comme j'ai déjà pu vous le dire, nous ne pouvons renvoyer les identifiants que par SMS sur le mobile de l'offre concernée ou par courrier à l'adresse d'installation de la connexion, même si vous avez mis une adresse de facturation différente.
Je suis navrée de ne pouvoir vous trouver une autre solution que celles que je vous ai déjà proposées.
Cordialement,
Magali_
- sh5471015-03-2018So sosheur
Merci de bien vouloir me donner l'e-mail du service compétent de Orange à contacter pour obtenir que l'annexe (à conserver) à mon contrat me soit enfin envoyée à mon adresse de contact.
Je veux que vous sachiez que je ne "laisserai pas tomber" tant que je n'aurai pas eu satisfaction; je suis prêt -s'il le faut- à aller jusqu'au Médiateur des Telecom, en respectant la procédure des CGV.
Je n'admets pas en effet que les droits du client soient à ce point bafoués. J'en fais une question de principe.
Cordialement néanmoins, car je ne vous vise pas personnellement; je dénonce, simplement, avec fermeté, un comportement collectif irresponsable..
sh54710