Discussion de forum
Retard important pour un courrier important
Bonjour sh54710
L'annexe internet à votre contrat vous a été envoyé par mail le 6 mars . Effectivement, la réédition du courrier masque les mots de passe de connexion : vous ayant été envoyés par SMS, je ne peux que vous conseiller de les rapporter manuellement sur le contrat mentionné précédemment.
Si cette solution ne convient pas, je vous invite à écrire à l'adresse que vous avez mentionnée, à Bordeaux.
Je reste à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaite une agréable journée.
^MR
Bonjour Matthieu_R ,
Merci pour votre réponse.
Je veux surtout savoir si Magali_ m'a fait envoyer à nouveau (par Orange / Bordeaux) -le 1er envoi se serait perdu- ce courrier à mon adresse d'installation (appartement de montagne) alors que je lui avais demandé par MP de ne surtout pas le faire. Pourquoi?
- parce qu'il n'y aurait personne pour le réceptionner
- parce que les boîtes aux lettres de l'entrée de l'immeuble ne sont pas fermées à clé
- parce qu'en définitive des infos confidentielles seraient à la portée de parsonnes pas forcément bien intentionnées
Cette information de Magali est essentielle pour que je puisse prendre des mesures de sécurité (changement du mot de passe de la connexion internet). L'erreur est humaine mais Magali me doit la vérité.
Quant à ce que vous me suggérez, merci ..... je n'y avais pas pensé!!!
Je crains -pour reprendre la phraséologie de Mireille de l'un de ses MP- que la morale de cette "histoire" ne soit pas très glorieuse pour Sosh / Orange. Un peu de bonne volonté aurait permis qu'un nouvel envoi -comme je l'avais demandé- soit fait à mon adresse de contact indiquée lors de ma souscription.
En tout cas -hormis l'info de Magali dont j'ai absolument besoin pour assurer la sécurité de mon accès internet- je n'ai pas l'intention de perdre plus de temps et d'argent en écrivant à Orange / Bordeaux, avec un résultat incertain compte tenu du peu de cas qui est fait de la clientèle. Je n'ai déjà dépensé que trop d'énergie .....
Cordialement,
sh54710