Discussion de forum
Retard important pour un courrier important
sh54710 je vous confirme que les identifiants et l'annexe internet ont bien été envoyés la première fois par courrier le 3 février à Ludres.
Le renvoi des identifiants que Magali_ a effectués ont été faits uniquement par SMS. Il n'y a pas eu d'autres envois postaux, nous n'en avons pas la possibilité.
^MR
J'ai besoin d'infos fiables. Le courrier du 03/02/18 concerne mon 1er abonnement Mobile + Livebox.
Pour le second abonnement Mobile + Livebox, objet du présent fil de discussion, j'ai passé commande le 19/03/18
Extrait du MP de Magali du 09-03-2018 14:34:
"Après vérifications, je ne peux renvoyer les identifiants liés au 0479xxxxxx que par SMS sur le 0632xxxxxxou par courrier à l'adresse d'installation ...... Pour ce qui est du courrier, je viens d'en faire la demande. Vos enfants pourront ils éventuellement vous le transmettre?"
Extrait de mon MP de réponse du 09-03-2018 16:52:
"2. Je ne veux pas que le courrier soit envoyé à l'adresse d'installation de la box; mes enfants ne seront plus là pour le réceptionner et les boîtes aux lettres ne sont pas fermées à clé.
3. J'estime légitimement qu'il est du devoir de Sosh de m'envoyer l'annexe de mon contrat à la bonne adresse (l'adresse de contact déclarée lors de ma souscription / celle qui figure aussi dans mon espace client / à xxxxx) avec toutes les informations en clair (non masquées). Sosh indique d'ailleurs clairement (j'ai pu le constater pour mon autre contrat Mobile + Livebox) que ce document est à conserver."
Je renouvelle donc la question qui concerne Magali_ : a-t-elle oui ou non fait envoyer à nouveau par Orange / Bordeaux le courrier à l'adresse d'installation? Il en va de la sécurité de ma connexion internet.
sh54710