Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

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Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Retard important pour un courrier important

Bonjour,

 

Référence: Migration Mobile --> Mobile + Livebox 

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Internet-configuration/Synchroniser-la-livebox-via-un-PC-mot-...

 

 

Le mail de confirmation de commande indique (copier / coller):

 

"Les prochaines étapes à partir de la validation de votre commande par Sosh (sous 48h) :

......

4. Réception de vos identifiants Internet par courrier sous 5 jours :

veillez à bien les conserver."

 

 

J'ai passé commande le 19/02/18. J'en ai reçu confirmation le jour même. Les services internet de la box ont été opérationnels le 01/03/18 (activation via le lien sms).

 

Nous sommes 12 jours après la commande validée le 19/02/18 dans le suivi de commande ..... et je n'ai pas encore reçu le courrier me donnant, notamment mais pas seulement, les identifiants internet.

 

Merci à un Webconseiller de déclencher l'envoi de ce courrier important. 

 

 

Cordialement,

 

sh54710

 

28 réponses28
Le mot de passe fti et wifi n’ont rien à voir.
Si vous avez peur d’être piraté ne prenez pas internet tout simplement !!


Client sosh pas salarié.





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Je ne prends pas parti de sosh.
Mais là vous êtes à la limite de la paranoïa !!


Client sosh pas salarié.





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@stephrem

 

 

 

Je ne veux pas volontairement être trop précis dans ma réponse:

- google permet de récupérer la clé wifi

- la clé permet de rentrer dans la box

- et une personne mal intentionnée peut alors faire des dégats (s'amuser par exemple à modifier le mot de passe de la connexion internet)

 

Même un Top Contributeur peut être très naîf sur la sécurité.

 

Si le courrier a été envoyé à nouveau (à Magali de le préciser, en toute loyauté, si besoin par MP) dans les conditions que j'ai décrites , sans personne de confiance pour le récupérer, il faut que je prenne des mesures de sécurité, n'en déplaise à strephem qui préfère me faire passer pour un parano ....

 

 

sh54710

 

Copies pour @Matthieu_R et @Magali_

@sh54710

 

Vous êtes vraiment parano. 

 

Résiliez vite ou vos données vitales vont être pirater. 



Client sosh pas salarié.





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@stephrem

 

Un seul mot; lamentable

 

sh54710

 

[EDIT : Merci [@sh54710] de ne pas écrire en majuscules].

@sh54710

 

Vous devez avoir beaucoup de choses à cacher. 

 

Si les procédures de sosh dans les méthodes d'envoi des documents ne vous conviennent pas il ne fallait pas souscrire. 

 

Vous en devenez ridicule. 

 

 



Client sosh pas salarié.





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Bonjour @stephrem

 

 

Vos messages n'apportent pas de plus-value; ils perturbent le fil de discussion.

 

Libre à vous, évidemment, de continuer sur un registre inconvenant et inapproprié.

 

Mais SVP, un peu de retenue ....... 

 

 

Cordialement,

 

 

sh54710

Bonjour @sh54710 


je viens de vous répondre en message privé.


Pour votre demande initiale, je ne peux pas vous donner d'autre réponse que celle que je vous ai donné sur ce fil jeudi.


Cordialement,


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Magali_ ,

 

 

Je vous ai  répondu par MP pour vous dire, notamment mais pas seulement, que votre réponse me donne toute satisfaction s'agissant de ce fil de discussion.

 

Cordialement,

 

 

sh54710