Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Retour d'expérience boîte Sosh fibre sur Cappelle-la-Grande 59180 et résiliation Numericable

Bonjour retour d'expérience boîte Sosh fibre sur Cappelle-la-Grande 59180 et résiliation Numericable  effective le 04/01/2020

voilà j'ai fait le Pas ,le technicien Antoine est passé hier 21/01/2020 pour tout brancher tout est nickel 300 Mbit/s en téléchargement et 300 Mbit/s en envoi  et à latence de 6 et la portabilité  téléphone  fixe  résilié après  15 jours > OK !
à savoir ( Le RIO est disponible auprès de votre ancien opérateur jusqu’à 40 jours calendaires après la résiliation)

Pour Numericable j'ai résilié complètement tous les services de moi-même car numericable = deux facture , une internet téléphone fixe ! et la deusiéme partie TV ? les opérateur avec la portabilité résili la partie téléphone fix SEULEMENT ! ( méfiez vous !)

 la résiliation a bien été prise en compte, par contre sur l'interface web mon compte suivi de commande impossible d'avoir le bon de retour, même malgré plusieurs chat comme quoi on m'a envoyé le courrier avec ce bon ! donc je me suis rendu en boutique SFR Dunkerque  ils ont pu faire le bon de retour et l'envoyer pour moi (merci ) et mon remis le bordereau envoie comme preuve !

j'attends la facture de clôture après  avoir suspendu  le prélèvement  automatique lol , voilà enfin  baye baye  Numericable.

2 réponses2

@PASCAL5991 Bonjour,

Nous vous remercions pour ce partage d'expérience très positif et nous vous souhaitons la meilleure expérience avec votre offre La Boîte Sosh.

Concernant les manipulations en ligne, utilisez de préférence un navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.
Validez cette réponse pour qu'elle permette la visualisation de votre retour d'expérience boîte sosh fibre.

Très bon weekend,


Soshement votre,


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Merci