Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Retour d'expérience sur le service client Sosh

Bonjour,

Voici mon retour d'expérience:

Commande box sosh fibre le 2 juin.

Réception Box sous 3 jours et activation des services le 7 Juin, officiellement.

Je branche la box et là, problème : "Identifiant fibre non détecté".

J'écris au service client, j'envoie des photos...Au but d'une heure, il est convenu d'un RDV avec un technicien le 23 Juin.

Pour info, le locataire précédent avait déjà la fibre chez orange ou sosh et pas de problème...

Le 23 Juin, j'attends le technicien (constructel) qui doit passer entre 8h et 10h et qui passe à 12h30.

2h plus tard, il n'y a finalement aucun souci dans la maison; le problème vient soit disant du PMZ.Il faut convenir d'un autre rdv.

Début Juillet, je relance Sosh car pas de nouvelles. A chaque fois, je dois indiquer au moins 3 fois mes coordonnées dans le chat (1 fois pour chaque interlocuteur !!!): nouvelle intervention prévue le 7 Juillet.

Nous sommes aujourd'hui le 13/07 et toujours rien. Je viens de passer 1h sur le chat (encore 3 interlocuteurs) pour qu'on me rappelle entre 18h et 19h. Finalement, c'est à 19h15, logique. Et l'appel, c'est juste pour planifier une nouvelle intervention le 20 Juillet.

Donc en gros, j'aurais attendu 2 mois pour avoir internet. En période de Covid, compliqué de faire du télétravail !!!!!!!!!

On me promet des réductions mais je veux juste avoir internet !

Tout cela pour dire que c'est vraiment affligeant une telle incapacité. Si vous hésitez, ne venez pas chez Sosh !

1 réponse1

Bonjour @SLC22 

@PierreGD17 

 

Je crois qu'à lire tout le monde, il faudrait déposer plainte tous ensemble ou encore appeler TF1 pour que JPP en parle car cela devient grave, on se moque du monde !

Pour ma part, je l'ai déjà signalé mais j'ai fait la demande le 20 juin pour mettre la box sosh chez mes parents agés. 

Il y a eu un énorme dysfonctionnement chez Sosh, grave et totalement anormal avec un mélange de nom (inconnu), d'adresse, de tél,, de Rib ....

 

N'arrivant pas à me faire comprendre (un fiasco !), je me suis rétractée le 9 juillet sauf que Sosh a coupé leur ligne fixe (Orange) alors qu'ils devaient garder leur numéro (N° qu'ils ont depuis 40 ans !!!) et depuis impossible de récupérer cette ligne !

 

Sosh ne la réactive pas et Orange me renvoie chez Sosh ... Fantastique ! 

 

On se moque totalement du client !

 

A FUIR mais aussi A  SIGNALER !  peut-etre voir aussi avec l'association des consommateurs ...