Discussion de forum
Retour d'expérience sur le service client Sosh
Bonjour SLC22
Je crois qu'à lire tout le monde, il faudrait déposer plainte tous ensemble ou encore appeler TF1 pour que JPP en parle car cela devient grave, on se moque du monde !
Pour ma part, je l'ai déjà signalé mais j'ai fait la demande le 20 juin pour mettre la box sosh chez mes parents agés.
Il y a eu un énorme dysfonctionnement chez Sosh, grave et totalement anormal avec un mélange de nom (inconnu), d'adresse, de tél,, de Rib ....
N'arrivant pas à me faire comprendre (un fiasco !), je me suis rétractée le 9 juillet sauf que Sosh a coupé leur ligne fixe (Orange) alors qu'ils devaient garder leur numéro (N° qu'ils ont depuis 40 ans !!!) et depuis impossible de récupérer cette ligne !
Sosh ne la réactive pas et Orange me renvoie chez Sosh ... Fantastique !
On se moque totalement du client !
A FUIR mais aussi A SIGNALER ! peut-etre voir aussi avec l'association des consommateurs ...
Contenu connexe
Retard de mise en service et frais injustifiés : ma mauvaise expérience
Bonjour, j'ai souscrit un abonnement VDSL2 dimanche 15 mars 2026, obligée de quitter Bouygues qui m'a coupé ma box TV pour me contraindre à prendre une box 5G avec un chromecast (et renoncer à avoir ...Résolu2,4 kVues0like7CommentairesRetour d'expérience avec Sosh concernant les forfaits et pass data utilisés aux États-Unis.
Bonsoir, Je viens partager mon expérience avec Sosh concernant les forfaits et pass data utilisés aux États-Unis. Malheureusement, c’est la deuxième fois que je me retrouve avec une facturation ho...Résolu2,6 kVues0like18Commentaires