le 11-01-2024 15:20
Bonjour,
J'ai souscris à l'offre fibre de Sosh.
Après plusieurs mails et sms automatiques apportant des précisions sur la future installation fibre, j'étais confiant et rassuré sur le raccordement à la fibre Sosh / Orange.
Le rdv avec le technicien de la société Circé, partenaire d'Orange pour ce raccordement n'a pas eu lieu ce matin.
Donc plus d'accès internet depuis hier 16h et prochain rdv la semaine prochaine.
Pour information, le portail de mon jardin n'était pas fermé et la sonnette fonctionnait bien (je l'ai retesté ce matin même), bref j'ai attendu le technicien en vain.
Voilà ma question porte sur votre ressenti sur ce "partenaire" Circé qui gère le raccordement dans ma région (l'Essonne).
Il est aussi très difficile de joindre leur service d'assistance. Après 3mn20 d'attente, l'appel est coupé.
Quel ressenti avez-vous sur leurs services ?
N'ai-je pas eu de change ou ... ?
Je vous en remercie, bonne journée et bonne année.
le 12-01-2024 21:39
Bonjour @GEm91
vous n’avez pas eu de chance.
il y a en effet des sous traitant qui ne font pas leur travail.
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.