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Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Sérieusement l'envoie d'une deuxième box ?

Bonjour,

 

C'est normal que vous me renvoyez une nouvelle box alors que je l'ai déjà et qu'elle est déjà branchée ?

La box que j'ai actuellement j'vais pas pouvoir la renvoyer tout de suite j'vais me faire opérer ...

 

 

Sérieusement, j'suis désolé d'être aussi vulguaire, mais le service est complètement à gerber là ...

3 réponses3
Bonjour,

Vous devez joindre un conseiller Sosh et demander un bon de restitution pour renvoyer le matériel non désiré.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Entrez dans la barre de recherche: CONTRAT.
3) Dans plus précisement, cliquez sur: GERER UN CONTRAT.
4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre offre ou par défaut: MOBILE.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: CHATTER AVEC UN CONSEILLER.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour,

 

Oui enfin ça ne répond pas du tout à ma question, pourquoi m'avoir envoyé une deuxième box ?

 

C'est gentil d'aider la communauté, mais répondre à côté c'est pas satisfaisant du tout . . .

Je ne travaille pas chez Sosh donc je ne peux pas savoir pourquoi une deuxième box a été envoyée ! C'est sûrement une erreur comme il en arrive plein chez un opérateur low cost...


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