Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

S.O.S : Délai d'activation dépassé

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

S.O.S : Délai d'activation dépassé

Bonsoir @BreiZhelle 


Je vous ai répondu en message privé. 


Jess_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Jess_ et merci à vous et vos collègues pour votre aide. J'ai bien pris note suite à votre message privé que je devrais avoir mes services d'ici 7 jours et vous en remercie. 

Bonjour,
Toujours pas de message de confirmation pour moi aussi... Je n'arrive à joindre personne par téléphone.
Pouvez vous m'indiquer ou se trouve le service de chat pour contacter un conseiller svp ?

De plus j'essaye de rentrer dans mon espace client pour vous contacter mais mon code ne fonctionne pas alors que j'ai tout remi à jour plusieurs fois. 

Highlighted

Bonjour, j'ai le même problème. Plus d'un mois de dépassement de la date et toujours rien !

Pire : lors de nos premiers échanges avec Sosh, ils se sont rendu compte qu'une demande de résiliation avait été faite (pas par nous ! j'ai besoin d'internet pour mon travail..) et ils ont du relancer tout le processus : + 2 semaines d'attente. Et malgré cela, plus de 2 semaines plus tard, toujours rien..

Désespérant. Et de Sosh, une simple réponse : "merci d'attendre" ...   -_-