26-11-2018 20:04 - modifié 06-12-2018 18:54
Bonjour à tous,
La boîte Sosh et le décodeur sont bien arrivés à la maison comme convenu. La date d'activation annoncée était le samedi 24 novembre et nous sommes lundi soir 26 et je n'ai toujours pas reçu de sms d'activation. Pouvez-vous me dire ce qui se passe et où en est la ligne s'il vous plaît ? Merci pour votre réponse.
le 14-12-2018 17:47
Bonsoir @BreiZhelle
Je vous ai répondu en message privé.
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-12-2018 11:40
Bonjour @Jess_ et merci à vous et vos collègues pour votre aide. J'ai bien pris note suite à votre message privé que je devrais avoir mes services d'ici 7 jours et vous en remercie.
le 17-12-2018 11:53
le 18-12-2018 15:55
De plus j'essaye de rentrer dans mon espace client pour vous contacter mais mon code ne fonctionne pas alors que j'ai tout remi à jour plusieurs fois.
le 29-01-2019 09:20
Bonjour, j'ai le même problème. Plus d'un mois de dépassement de la date et toujours rien !
Pire : lors de nos premiers échanges avec Sosh, ils se sont rendu compte qu'une demande de résiliation avait été faite (pas par nous ! j'ai besoin d'internet pour mon travail..) et ils ont du relancer tout le processus : + 2 semaines d'attente. Et malgré cela, plus de 2 semaines plus tard, toujours rien..
Désespérant. Et de Sosh, une simple réponse : "merci d'attendre" ... -_-