annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

S.O.S : Délai d'activation dépassé

BreiZhelle
So sosheur

Bonjour à tous,

 

La boîte Sosh et le décodeur sont bien arrivés à la maison comme convenu. La date d'activation annoncée était le samedi 24 novembre et nous sommes lundi soir 26 et je n'ai toujours pas reçu de sms d'activation. Pouvez-vous me dire ce qui se passe et où en est la ligne s'il vous plaît ? Merci pour votre réponse. :Content:

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Jess_
Webconseiller

Bonsoir @BreiZhelle 


Je vous ai répondu en message privé. 


Jess_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

24 réponses24

Steph73660
Apprenti sosheur
Bonjour, je suis dans le même cas que toi ! Activation en cours ... cela devait être fait hier , le 26, je n'ai toujours pas reçu de sms de sosh pour activer ma box
J'ai bien reçu mon contrat , retourné signé le même jour, j'ai reçu mes identifiants par courrier mais pas d'activation à la date convenue !
Quelqu'un pour nous aider serait bien !

Steph73660
Apprenti sosheur
Ce matin j'ai contacté sosh par chat, j'ai reçu mon sms d'activation 3 heures après ! Je viens de tout installer, tout marche nickel !
Contactez les !
J'espère que tout rentrera dans l ordre pour vous aussi :Content:

Merci @Steph73660 pour ta réponse, je vais tenter par chat car ce n'est toujours pas activé ! 

Belle journée à toi.

Steph73660
Apprenti sosheur
Avec plaisir ! Bonne journée

@Steph73660

 

Et si vous branchez vos appareils ça dit koi ?

 

Perso, j'ai pas attendu de recevoir le sms et ça a fonctionné 1 semaine avant la date d'activation de mon suivi

 

Bon courage

Bonjour @Mariellecj Merci pour votre intérêt ! 

La boîte Sosh me dit que la connexion orange n'est pas reconnue ou une phrase du genre. 

 

Hier le service "Chat" m'a confirmé qu'il y avait eu un incident empêchant l'activation mais ne m'a pas donné de date de résolution ! 

Bonsoir, et maintenant, c'est bon, où en êtes-vous?

 

Bonsoir @Jeuneu23 et merci pour votre intérêt ! 

 

Non toujours pas de ligne ni de confirmation par sms :VisageLarmoyant:

Bonsoir.
Mince, j'espère que vous allez rapidement avoir  une réponse positive quand même! 😕