26-11-2018 20:04 - modifié 06-12-2018 18:54
Bonjour à tous,
La boîte Sosh et le décodeur sont bien arrivés à la maison comme convenu. La date d'activation annoncée était le samedi 24 novembre et nous sommes lundi soir 26 et je n'ai toujours pas reçu de sms d'activation. Pouvez-vous me dire ce qui se passe et où en est la ligne s'il vous plaît ? Merci pour votre réponse.
le 14-12-2018 17:47
Bonsoir @BreiZhelle
Je vous ai répondu en message privé.
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-11-2018 07:57
le 27-11-2018 14:30
le 28-11-2018 10:24
Merci @Steph73660 pour ta réponse, je vais tenter par chat car ce n'est toujours pas activé !
Belle journée à toi.
le 28-11-2018 10:30
le 28-11-2018 11:11
Et si vous branchez vos appareils ça dit koi ?
Perso, j'ai pas attendu de recevoir le sms et ça a fonctionné 1 semaine avant la date d'activation de mon suivi
Bon courage
le 29-11-2018 12:33
Bonjour @Mariellecj Merci pour votre intérêt !
La boîte Sosh me dit que la connexion orange n'est pas reconnue ou une phrase du genre.
Hier le service "Chat" m'a confirmé qu'il y avait eu un incident empêchant l'activation mais ne m'a pas donné de date de résolution !
le 30-11-2018 18:07
Bonsoir, et maintenant, c'est bon, où en êtes-vous?
le 01-12-2018 18:01
Bonsoir @Jeuneu23 et merci pour votre intérêt !
Non toujours pas de ligne ni de confirmation par sms
le 01-12-2018 18:14
Bonsoir.
Mince, j'espère que vous allez rapidement avoir une réponse positive quand même! 😕