26-11-2018 20:04 - modifié 06-12-2018 18:54
Bonjour à tous,
La boîte Sosh et le décodeur sont bien arrivés à la maison comme convenu. La date d'activation annoncée était le samedi 24 novembre et nous sommes lundi soir 26 et je n'ai toujours pas reçu de sms d'activation. Pouvez-vous me dire ce qui se passe et où en est la ligne s'il vous plaît ? Merci pour votre réponse.
le 02-12-2018 11:18
03-12-2018 10:53 - modifié 03-12-2018 11:50
Bonjour, merci pour votre réponse. Cela n'a rien à voir avec une installation manuelle ou pas. Il y a un problème c'est certain.
Est-ce qu'un technicien peut répondre s'il vous plaît ?
[Edit : J'ai recontacté le service client par chat, le service technique va me joindre sous 72h pour régler le problème. Et j'espère que ce sera le cas cette fois ! ]
le 06-12-2018 18:57
C'est de nouveau moi pour signaler qu'aucun personnel du service technique ne m'a contacté comme annoncé lundi dernier.
Demain cela fera 3 semaines que le délai d'activation est dépassé ! Un conseiller pourrait-il me répondre s'il vous plaît ? La situation est difficile là !
Merci pour votre aide.
le 06-12-2018 19:31
Bonjour @BreiZhelle
Nous vous proposons de traiter votre demande.
Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp
Yan
08-12-2018 09:17 - modifié 08-12-2018 09:23
Bonjour @Yan-,
Merci de prendre en charge ce problème. Je vous ai répondu par MP il y a deux jours comme demandé. Avez-vous des nouvelles du problème ? Où en est-on de la mise en service ?
Il s'agissait d'une migration Orange vers Sosh donc les services fontionnaient déjà avant. Dois-je faire des démarches pour revenir vers Orange ???
le 10-12-2018 09:02
Bonjour @Yan-
Nous sommes le 10/12 et je n'ai toujours aucune nouvelle de vous ! Mais que ce passe t-il ???
Où en est cette activation ? C'est imvraissemblable que personne ni sur le chat ni sur le forum ne puisse répondre. Sur le 3976 un robot vocal me renvoi ici !
10-12-2018 17:09 - modifié 10-12-2018 17:10
Bonjour @BreiZhelle et navré pour le délai de réponse.
Je vois que le tchat, contacté cet après midi, a fait une relance en direction de services techniques.
Je vous présente nos excuses pour ce retard dans la livraison de votre accès internet, et vous remercie de votre patience.
Matthieu
10-12-2018 17:13 - modifié 10-12-2018 17:14
Bonjour @Matthieu_R et merci pour votre intérêt.
Oui j'ai recontacté tout à l'heure le tchat en désespoir de cause. J'espère que tout cela sera vite réglé. Je laisse le post ouvert en attendant et je viendrai le fermer quand tout sera rentré dans l'ordre.
le 10-12-2018 17:31
@BreiZhelle n'hésitez pas à nous solliciter à nouveau ici en fin de semaine pour un suivi.
Je vous souhaite une excellente soirée.
Matthieu
11-12-2018 09:18 - modifié 11-12-2018 09:19
Bonjour @Matthieu_R je reviens vers vous plus vite que prévu car j'ai une explication à ce problème. Ma ligne a été écrasée par un autre opérateur qui installé la ligne de quelqu'un d'autre (dont j'ai le nom et la facture !). Elle a été rendue à son propriétaire mais je n'ai plus mon numéro orange apparemment. Puis-je vous envoyer les détails par MP ?