le 13-02-2021 10:09
Bonjour je me permets de poster car je suis furieux.
J'ai posé des jours de congés suite à mon déménagement, et confirmé mon RDV pour l'installation de la fibre avec SOGETREL (votre sous traitant).
Le technicien vient sans son pistolet à colle, et me dit qu'il va aller en acheter ou en demander à son collègue. DEPUIS 15h, plus AUCUN signal, pas la possibilité de le joindre non plus. J'appelle SOGETREL, eux-même n'ont pas la possibilité de le joindre et savoir où il est. 20h je reçois un sms comme quoi il est désolé.
SOGETREL est depuis injoignable chez moi. Je me retrouve coincé suite à un RDV non honoré par le technicien.
Comment faire lorsque je viens de poser mes jours de congés? que je suis censé être en télétravail dès lundi avec des clients importants? la 4G est trop instable ici, il m'est impératif d'avoir la fibre donc.
Macron a dit lui même que tous le monde devait mobiliser les efforts pour faciliter le télétravail si ce n'était pas possible de travailler en présentiel. Clairement SOGETREL ne fait aucun effort durant cette crise.
le 13-02-2021 16:00
Bonjour, donc impossible de me rediriger qui que ce soit pour mon RDV qui n'a jamais eu lieu ?
Je paie un abonnement Sosh auquel je ne peux profiter des services?
le 15-02-2021 16:42
Bonjour @johndoe777,
Je suis navré de lire une telle mésaventure. Afin que je puisse vous apporter mon aide pour votre raccordement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1342559
Bonne journée.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-03-2021 08:23
Je compatis !
Avez-vous finalement réussi à joindre SOGETREL ? Je suis confronté à un problème analogue : l'incompétence et l'impolitesse extrême de SOGETREL. Le technicien a littéralement ruiné la rénovation de mon salon en mettant des traces de camboui partout et posant le câble de fibre plus comme une guirlande que de manière rectiligne. Quand je lui ai fait remarqué le travail n'était pas bien fait, il est parti ! il est revenu 20 minutes après.
Quand il a fallu procédé au branchement final dans l'autre aile de mon immeuble, il s'y est repris par deux fois avant de me lancer droit dans les yeux "tout est ok". Je lui demande d'attendre que je teste moi-même la fibre. Là il me répond : "vous m'avez fait perdre 40 minutes de ma journée, alors je ne pas que ça à faire". Il s'en va. Je teste la fibre et évidemment ... cela ne fonctionne pas. La box indique "lien optique non connecté".
Depuis sosh me balade de tchat en tchat en me disant que je serai recontacté ... merci de la précision. Sogetrel m'a envoyé un sms en me disant que je peux les contacter "au choix 1". Je ne comprends pas ce que ça ve dire. D'autant qu'à cause de la Covid, impossible de les avoir au téléphone...