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Sans internet depuis 3 semaines

ikoshi
Sosheur

Bonjour, depuis ma souscription à la boite SOSH le 25.08, je n'ai toujours pas internet....

 

Nous sommes actuellement le 14 septembre. Suite à de nombreux échanges via le chat en ligne et le numéro sosh, un problème sur ma ligne a été détecté.

 

Un technicien devais venir depuis 3 jours mais sans suite, puisque je n'ai pas eu de message m'indiquant que la ligne à été rétabli et je commence vraiment a etre sans solution....

 

Les conseillers qui me disent que cela va s'arranger avec le technicien.

Le technicien qui ne vient pas.....

Bref ca s'éternise ! 

 

S'il vous plait, aidez-moi ou je serait dans l'obligation de changer de FAI.......

 

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ikoshi
Sosheur
Je vous remercie mais j’ai récupérer les services de ma ligne. J’ai enfin internet. @mumu68 Faites quoi comme moi, contacter le Tchat en ligne tous les jours et ça va finir par faire bouger les choses !

Je ne vous conseille pas le 3976, je n’ai jamais réussi à joindre conseiller malgré 1h d’attente...
courage, merci quand même @Steph_M

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11 réponses11

Mumu 68
Sosheur superactif
Je pense qu il vous faudra changer de FAI car si cela fait 3 semaines que vs etes sans internet et que cela ne bouge pas plus que cela vs n avez aucune chance que cela s ameliore.
Je suis en portabilité depuis le 14 et je n ai toujours pas de net et le web conseiller dit que la ligne n est pas activée ( ils attendent quoi ? ) et que cela serait fait en priorité, j ai de gros doutes.
Courage fuyez.

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @ikoshi 


Afin d'étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ikoshi
Sosheur
Je vous remercie mais j’ai récupérer les services de ma ligne. J’ai enfin internet. @mumu68 Faites quoi comme moi, contacter le Tchat en ligne tous les jours et ça va finir par faire bouger les choses !

Je ne vous conseille pas le 3976, je n’ai jamais réussi à joindre conseiller malgré 1h d’attente...
courage, merci quand même @Steph_M

Steph_M
Webconseiller

@ikoshi 


Je vous en prie.

Je suis contente que vous ayez retrouvé l'usage de tous vos services.
Nous restons à votre disposition.

Bonne soirée

Stéphanie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @Mumu 68 


Suite à nos échanges en messages privés, pouvez-vous me faire un retour dès que vous aurez branché votre matériel?

En attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.


Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Robindesbois3
Sosheur junior
Bonjour je suis dans le même cas. Souscription fin août. Courrier postal reçu sans le contrat et les identifiants (reçus 5 jours plus tard). Rdv du technicien le 13 septembre qui ne s est pas présenté et n à pas appelé. J expose mon problème par e chat. Un technicien me contact le 17/09 et prends RDV pour le 18/09 entre 10h00 et 12h00. Et on recommence il ne s est pas présenté et ne répond pas à mes appels. Le e chat et le numéro d urgence sont saturé. Je n est plus de téléphone ni d internet depuis FIN AOÛT. AU SECOURS quelqu'un peut m aider.

Mumu 68
Sosheur superactif
Bonjour Stephanie,
Je le ferai bien volontiers et vous remercie pour vos messages.
L internet n etait pas actif ce matin en tout cas.
Bonne journée.

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @Robindesbois3


Afin de pouvoir étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @Mumu 68 


Veuillez nous excuser du délai de réponse.

Je constate que votre Livebox est maintenant connectée et les tests que je viens d'effectuer ne révèlent aucun défaut.

Pouvez-vous me confirmer avoir accès à tous vos services?


Bon weekend

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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