le 05-11-2018 07:26
Bonjour,
Je n'ai pas de nouvelles de mon RDV Technicien fibre qui m'avait été annoncé par téléphone pour ce matin, lundi 5 novembre entre 9h et 13h.
Pas de SMS de confirmation de mail ou autre.
Y a-t-il un moyen pour que je puisse être sûr de ne pas attendre toute la matinée pour rien ?
Merci d'avance pour votre aide,
le 05-11-2018 12:38
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 05-11-2018 13:32
le 19-11-2018 10:29
Quelques nouvelles de mes aventures.
Après avoir posté mon message le 5/11 j'ai contacté l'assistance via le chat, et bien m'en a pris !
Apparemment Sosh n'a aucune trace de ma commande ! J'aurais donc passé la journée à mon domicile pour rien ! Encore mieux, la personne (très serviable au demeurant) que j'ai eu via le chat a pris toutes mes coordonnées pour que je sois "recontacté dans la semaine" (donc d'ici le 10/11).
Aujourd'hui, 19/11, sans nouvelle de Sosh, je crois qu'il faut que je me fasse une raison... Visiblement ma commande ne sera jamais retrouvée, ni honorée.
le 19-11-2018 10:55
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >