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Sans nouvelle du RDV technicien installation fibre

zakapatul
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je n'ai pas de nouvelles de mon RDV Technicien fibre qui m'avait été annoncé par téléphone pour ce matin, lundi 5 novembre entre 9h et 13h.

 

Pas de SMS de confirmation de mail ou autre.

 

Y a-t-il un moyen pour que je puisse être sûr de ne pas attendre toute la matinée pour rien ? :Content:

 

Merci d'avance pour votre aide,

4 réponses4

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Vous pouvez joindre un conseiller Sosh pour demander une aide sur le rdv ou en prendre un nouveau.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK" (peu importe le problème).
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller".

Si cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon, vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Caro0581
Sosheur occasionnel
Je suis dans le même cas ayé vous.
10h/12h personne et aucune nouvelle.

zakapatul
Sosheur occasionnel

Quelques nouvelles de mes aventures.

Après avoir posté  mon message le 5/11 j'ai contacté l'assistance via le chat, et bien m'en a pris !

 

Apparemment Sosh n'a aucune trace de ma commande ! J'aurais donc passé la journée à mon domicile pour rien ! Encore mieux, la personne (très serviable au demeurant) que j'ai eu via le chat a pris toutes mes coordonnées pour que je sois "recontacté dans la semaine" (donc d'ici le 10/11).

 

Aujourd'hui, 19/11, sans nouvelle de Sosh, je crois qu'il faut que je me fasse une raison... Visiblement ma commande ne sera jamais retrouvée, ni honorée.

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Vous pouvez de nouveau contacter un conseiller Sosh afin de faire avancer votre problème et si vous avez reçu une facture, demander un remboursement.


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