Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Service activé mais lien optique non connecté

 
Nous avons souscris à l’abonnement de la box sosh fibre le 04/04/21. Nous avons reçu tout le matériel le 07/04.
Nous avons reçu jusqu'à aujourd'hui deux sms de la part de Sosh nous confirmant que nos services internet étaient activés. Problème, une fois les branchements effectués notre  livebox ne fonctionne pas, celle-ci affiche « lien optique non connecté ». De plus, lorsque je me rends sur mon suivi de commande, on m’annonce toujours une activation pour le 15/04 qui est toujours en cours.
Nous sommes un peu perdu, nos services sont ils vraiment activés ? Si oui, où se situe le problème ? Pouvez vous faire intervenir un technicien ?

Avec la situtation actuelle, j’ai absolument besoin d’internet pour travailler dans de bonnes conditions.

Merci d'avance.
0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés