le 21-09-2018 18:13
Bonjour,
Voilà 3 semaines que j'ai quitté Bouygues pour la boite Sosh à 9.99 euros, j'attends toujours !!!
Ah j'ai bien reçu la livebox mais toujours pas de ligne (pas de tel ni d'internet) !!!
Donc j'ai passé 1h30 à attendre quelqu'un par le fameux tchat pour me dire que la ligne sera operationnelle dans 5 jours... et là toujours rien !!!
Ah si! aujourd'hui on me rappelle pour me dire qu'il y a eu un pb technique sur la ligne (chose qu'on ne ma pas dite via le tchat) et ensuite on me demande si je veux toujours passer commande ??
Une commande de quoi???? Si oui il faudra attendre 3 semaines !!!! Encore !!!
Ensuite on me raccroche au nez et on me rappelle pour me demander si je veux toujours passer commande ???
On ne me laisse même pas parler, la personne insiste et me raccroche au nez !!!
MERCI SOSH et ORANGE
J'aurais su je serais rester chez bouygues voir Free ou le service client et de loin meilleur que ça !!
Quelle image !!!
Ne comptez pas sur moi pour vous faire de la pub au contraire !!!!