Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Service internet activé : réseau orange non détecte

Bonjour, ma date max d'activation (le 21 Septembre 2021) de ma ligne vient d'arriver "j'ai recu le sms le 14 Septembre et ma box le jour suivant", hors ma box est brancher et j'ai toujours affiché "réseau orange non détecte" j'ai pourtant tout essayer (redémarrage, passer par l'application Ma Livebox, diagnotique en ligne) rien n'y fait et je pense que soit il y un probleme sur le réseau cuivrée de ma rue soit on est a la bonne adresse mais pas dans le bon appartement..
Si un conseiller peut voir ce message et m'aider, je vous en serait vraiment reconnaisant..! Merci d'avance

3 réponses3

Bonjour @Adra7 

 

appelez le 3976. 


@stephrem85  a écrit :

Bonjour @Adra7 

 

appelez le 3976. 


Déjà fait à plusieurs reprises et ça ne m'a pas plus aidé que me renvoyer sur la rubrique "aide et contact", la vraiment j'aimerais juste être contacter par un conseiller

Et vous avez contacté le tchat ?

 

Qu'indique votre suivi de commande ?