Discussion de forum
Service internet
Bonsoir Nicolas_S,
Nous attendons toujours le retour du service technique concernant l'avancement des réparations. Je relance immédiatement l'équipe de votre secteur et vous tiens informé dès que j'ai du nouveau.
En parallèle, j'ai vérifié votre éligibilité : vous pouvez bénéficier de la fibre ! 🌟 Cette technologie vous offrirait une connexion plus stable et rapide, une qualité d'image HD+ et une Livebox dernière génération (selon l'offre choisie).
Je reste disponible si vous souhaitez plus d'informations sur cette solution. Belle soirée à vous ! 😊
Sophie
Bonjour Sophie_C!
J'attends depuis plus de 2 mois (le 17/02) que l'on rétablisse ma connexion, on m'a assuré que ça serait fait le 03/03, puis le 13/03, ensuite le 17/03, le 20/03, le 25/03, le 30/03, le 07/04, le 09/04, le 13/04, le 14/04, le 15/04, le 21/04 et le 23/04 (aujourd'hui). Rien n'a été fait.
On m'a dit tour à tour que le problème se situait chez moi ou dans le secteur. Que c'était du à la tempête, puis que c'était du vandalisme.
On m'a fait attendre 6 fois à mon domicile pour accueillir des techniciens qui ne sont jamais venus.
Donc si je récapitule, vous êtes incapable de fournir le service pour lequel je paye, incapable de réparer la ligne, et votre service client me raconte n'importe quoi depuis plus de 2 mois.
Si c'est pour me retrouver sans connexion pendant 2 mois au moindre souci avec un service client qui raconte n'importe quoi, vous vous doutez bien que la fibre ça sera n'importe où mais certainement pas chez Sosh.