Discussion de forum
Service réclamation sosh
Merci pour votre retour mais ce discours m’a malheureusement était déjà servi depuis 5 semaines avec des délais qui sont sans cesse repoussés et non tenus, notamment celui du 11 avril indiqué par votre expert.
Il me semble maintenant légitime et nécessaire que cette intervention soit réalisée. Je peine à croire, en 2026, qu’un opérateur n’est pas en capacité d’échanger et appeler son homologue propriétaire du réseau pour faire avancer les choses après 5 semaines d’inactivité de sa part.
Il n’est plus concevable de se contenter d’un « on suit votre dossier » ou d’un « on reviendra vers vous quand on aura du nouveau ».
Les délais prévisionnels étant systématiquement et automatiquement repoussés tous les 15 jours, je souhaite désormais obtenir une date de rétablissement définitive.
Merci également de me transmettre l’adresse de réclamations.
Vous pouvez regarder ici
https://depanner.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
- Rbn228-04-2026Sosheur actif
Merci pour votre retour mais seul mon domicile étant impacté, cela ne remonte pas dans la météo du réseau. Je pense aussi que c’est pour cela que les travaux sont retardés sans cesse, visiblement l’opérateur réseau n’a que faire d’un seul domicile sans fibre.
- stephrem8528-04-2026Top Contributeur
Cela ressemble plus à un débranchement sauvage qu’une panne dans ce cas.
- Rbn228-04-2026Sosheur actif
Je partage votre avis, ou peut être un écrasement de ligne.
Quoi qu’il en soit, ni Sosh, ni le sous-traitant n’ont été en mesure de m’expliquer pourquoi soudainement, après 2 mois de fonctionnement, mon domicile a été déconnecté après branchement du voisin. D’autant plus que la première fois on a reconnecté mon domicile le lendemain. Ce n’est qu’à compter de la seconde fois que l’on m’a expliqué que la fibre dédiée à mon domicile (fibre bleue) n’arriverait pas au point du mutualisation.
Mais même encore à ce jour, personne ne m’explique cette soudaine panne, qui intervient après raccordement du voisin et sa demande en directe au sous-traitant de ne pas le débrancher.
Cela laisse songeur quant aux pratiques des sous-traitants de Sosh.
Malheureusement, depuis 5 semaines on me ballade avec une aisance remarquable.