le 15-09-2020 14:38
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car je souhaiterais un renseignement (voir un dépannage le cas échéant) svp.
J'ai souscris une offre fibre qui doit être activée le 17/09.
Ce matin, j'ai reçu un SMS pour me dire que ma ligne fibre était active et que je suis invité à brancher la livebox (chose que j'ai faite ce midi) Mais la livebox m'affiche le message "Identifiant fibre non reconnu" et évidemment je n'ai pas internet (déjà quand j'ai vu que la ligne fibre de mon ancien opérateur était encore active, je me suis douté que ça ne fonctionnerait pas).
Sur mon compte client, c'est écrit que mon activation est prévue le 17/09/2020 mais également en dessous, j'ai un bandeau jaune qui m'indique "vos services internet sont activés. Branchez vos équipements pour en bénéficier".
Du coup, qui croire ? (Le SMS / le compte client ?) Avez-vous possibilité de jeter un oeil sur ma ligne et me confirmer si c'est réellement activé ou non svp ?
Dans le doute (même si j'y crois moyennement..), j'ai laissé la livebox branchée.
Vous en remerciant d'avance.
le 15-09-2020 14:58
le 15-09-2020 15:26
(Re)bonjour,
J'ai eu un conseiller sur le tchat depuis, il s'agit d'un souci sur ma ligne apparemment, du coup j'ai un rdv prévu le 02/10.
Dommage que les délais soient importants (2 semaines) enfin on croisera les doigts !
Désolé du dérangement