Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Services toujours indisponibles après environ un mois

Bonjour, je viens chercher un peu d'aide, faute d'arriver à joindre quelqu'un au téléphone.

 

J'ai souscrit à là Boite Internet il y a quelques semaines et mes services ne sont toujours pas disponibles.

Supplémentairement je ne parviens pas à rattacher le contrat boite à mon compte Sosh, quand je rentre le code client reçu par courrier ca me met que le code est invalide.

 

 

La Livebox est correctement branchée et m'affiche de lancer un navigateur.

Mais quand je le fais et que je rentre Identifiant et connexion & mot de passe, un message d'erreur m'indique "identifiant ou mot de passe erroné".

 

NB : Le rendez vous dont il est mention dans la capture n'a jamais été honoré. Et j'ignore pour quelle raison un rendez-vous était nécessaire.

 

Je ne sais plus trop quoi faire, ne parvenant pas à joindre quelqu'un.

 

Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

3 réponses3

Bonjour C@scou

 

appelez le 3976



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour

je viens d'arriver chez Sosh également.

Etant informaticien, j'avais également de gros doutes sur le RDV imposé.

Pour ma part, après avoir posé 1 jour de télétravail exprès pour être présent, le RDV a été décalé du vendredi au lundi dans la journée du vendredi.

Finalement, tout s'est bien passé aujourd'hui.

Le RDV est surtout une intervention technique au niveau du répartiteur de la commune auquel vous êtes rattachés, afin de procéder à une construction de ligne, surtout si vous êtiez en sur une formule "tout adsl" auparavant. Le technicien (sous-traitant) passe juste vérifier que tout fonctionne et vous fait signer un reçu sur son smartphone. Vous recevrez dans les minutes qui suivent le CR d'intervention.

Pour ma part, j'attends désormais la portabilité du N° fixe.

Cordialement

 

Bonjour & merci de votre réponse rapide, ca fait bientôt 2 semaines que j'essaye de les joindres au tel.

D'autant que je ne suis pas tout à fait sur du numéro qui est demandé (mais bon, ca raccroche de toute manière).

 

Merci pour l'info de l'intervention. :ClinDoeil: