le 26-08-2023 02:26
Bonjour, j’aimerais savoir si quelqu’un a été dans la même situation et a réussi à trouver une solution : je viens d’arriver dans mon logement, éligible à la fibre. Des techniciens fibre se sont déplacés 2 fois : impossible pour eux d’installer la fibre. Je pensais tout simplement me rabattre sur l’ADSL mais Sosh refuse car mon logement est éligible à la fibre et déclare donc l’ADSL techniquement fermée (sauf que le précédent occupant avait bien une box Sosh en ADSL). Comment me sortir de cette situation ? Sosh veut me faire payer 129€ de création de ligne ADSL, déjà payée par le prédécesseur !!!!!!!!! Merci d’avance pour votre aide, Anne
le 27-08-2023 18:21
Mais mon souci n’est pas de ne pas avoir la fibre, c’est que Sosh n´accepte pas de remettre l’ADSL alors que l’installation de la fibre est techniquement impossible.
le 27-08-2023 18:21
Comment les contacter ?
le 31-08-2023 12:04
Bonjour @Anlec,
Je suis navrée de lire votre situation.
Afin de consulter votre dossier et de mieux vous réponde, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en privé :
👉Nom, prénom
👉Numéro de ligne concernée et votre adresse postale complète.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !