Discussion de forum
Sms d'activation reçu mais pas d'internet
- 22-03-2021
Bonjour Olivierlf4,
Je vous remercie pour vos disponibilités.
Le technicien d'intervention se rendra à votre domicile le mardi 23 mars entre 13h et 18h.
Je reviendrai vers vous après son passage afin de m'assurer du bon rétablissement de vos services.Je viens de vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur votre numéro de mobile. .vous recevrez un SMS dès son activation.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.Michel.
Bonjour Olivierlf4,
Je vous remercie pour vos disponibilités.
Le technicien d'intervention se rendra à votre domicile le mardi 23 mars entre 13h et 18h.
Je reviendrai vers vous après son passage afin de m'assurer du bon rétablissement de vos services.
Je viens de vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur votre numéro de mobile. .vous recevrez un SMS dès son activation.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Michel.
- Olivierlf423-03-2021Apprenti sosheur
Le technicien est passé et le problème réglé.
La box fonctionne désormais.
Merci !
- Rémy324-03-2021Apprenti sosheur
Bonjour, j'ai le même problème, la date de mise en service de ma box était prévue le 22.03, je n'ai toujours pas internet et les techniciens par chat n'apport aucune réponse constructive en disant qu'ils ne peuvent rien faire, ou que j'aurai internet dans la journée (ce n'est pas le cas), me poussant même à résilier mon contrat si je le souhaite...
Je pense que c'est la seule solution qu'il me reste, orange ne voulant même pas nous répondre puisque nous sommes chez Sosh...
Le service après-vente laisse vraiment à désirer...
- BD2025-03-2021Sosheur
Bonjour,
C'est ennuyeux, en effet, de ne pas recevoir les bonnes informations. C'est dommage. J'ai reçu le 11 mars un SMS sosh annonçant l'activation des services et le 24 mars 2021, pas de ligne téléphonique, pas d'internet sur la box un point d'exclamation et au diagnostic de la boite "réseau orange non détecté". Sur le site SOSH, ma commande est "en activation". C'est tout de même, un peu compliqué à suivre et un conseiller ne répond que ce qu'il et quand il veut... BD20--
- Rémy325-03-2021Apprenti sosheur
Bonjour BD2O,
J'ai remarqué que selon le conseiller, l'aide change beaucoup.
Après de nombreux messages sans solutions, j'ai réussi à avoir une dame d'orange par téléphone,
qui a visiblement demandé à ce que mon raccordement soit classé en urgence...
Après cela reste des paroles et mon dossier n'a pas plus avancé...
Je pense que je vais regarder pour ma part chez un autre fournisseur car Sosh se moque de ses clients...
#jeseraipasséchezsohetj'yretourneraiplus :-)
- Olivierlf422-03-2021Apprenti sosheur
Bonjour,
J'accuse bonne réception de votre message et du rdv avec le technicien à domicile demain.
Merci pour les data supplémentaires de dédommagement, cela me sera extrêmement utile.
Cordialement,
Olivier Le Floc'h
Contenu connexe
Activation eSIM, QR Code reçu mais code SMS pour activation non reçu
Bonjour, J'ai actuellement souscrit à un forfait mobile Sosh, auquel j'ai bien reçu l'email avec le QRcode à scanner pour l'activation de ma Esim, mais ça me dit comme quoi je dois inscrire un code ...Résolu2,6 kVues0like17Commentaires