Discussion de forum
Sms d'activation reçu mais pas d'internet
- 22-03-2021
Bonjour Olivierlf4,
Je vous remercie pour vos disponibilités.
Le technicien d'intervention se rendra à votre domicile le mardi 23 mars entre 13h et 18h.
Je reviendrai vers vous après son passage afin de m'assurer du bon rétablissement de vos services.Je viens de vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur votre numéro de mobile. .vous recevrez un SMS dès son activation.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.Michel.
Bonsoir BD20,
Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive.
Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur votre raccordement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1283240
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne soirée.
Michel
Bonjour,
j'ai le même problème, sms d'activation de ma ligne hier, mais pas de réseau détecté. On me dit sur le service automatisé que ma ligne sera activée le 11/10 à minuit et demi (au terme du délais maximum imparti donc, comme c'est pratique...) alors que lorsque j'ai contracté le contrat, on ne m'a pas informée que ce serait si long.
Ma situation sans box internet est déjà très précaire et il est hors de question que j'attende patiemment une semaine de plus pour m'apercevoir que ça ne fonctionne toujours pas. Comment obtenir de l'aide efficace ? Si rien ne bouge, je vais me rétracter de l'offre, c'est scandaleux de faire perdre leur temps aux gens comme ça.
Contenu connexe
Activation eSIM, QR Code reçu mais code SMS pour activation non reçu
Bonjour, J'ai actuellement souscrit à un forfait mobile Sosh, auquel j'ai bien reçu l'email avec le QRcode à scanner pour l'activation de ma Esim, mais ça me dit comme quoi je dois inscrire un code ...Résolu2,6 kVues0like17Commentaires