Discussion de forum
Sms d'activation reçu mais pas d'internet
- 22-03-2021
Bonjour Olivierlf4,
Je vous remercie pour vos disponibilités.
Le technicien d'intervention se rendra à votre domicile le mardi 23 mars entre 13h et 18h.
Je reviendrai vers vous après son passage afin de m'assurer du bon rétablissement de vos services.Je viens de vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur votre numéro de mobile. .vous recevrez un SMS dès son activation.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.Michel.
Bonjour LuciePatronnat,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Rassurez-vous votre ligne est en service à l'adresse indiquée en message privé. Vous pouvez dès à présent brancher votre livebox et vous aider de l'application Ma Livebox.
En complément, j'ai validé les 200 Go sur le mobile 07xxxxxx31. Un sms de confirmation sera envoyé dès l'activation du service.
Vous pouvez également activer le partage de connexion pour utiliser votre mobile comme une borne Wi-FI.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.
Wesley
Bonjour,
j'ai le même soucis, j'ai reçu le sms et j'ai toujours pas d'internet, pouvez-vous m'aider?
merci bien
Contenu connexe
Activation eSIM, QR Code reçu mais code SMS pour activation non reçu
Bonjour, J'ai actuellement souscrit à un forfait mobile Sosh, auquel j'ai bien reçu l'email avec le QRcode à scanner pour l'activation de ma Esim, mais ça me dit comme quoi je dois inscrire un code ...Résolu2,6 kVues0like17Commentaires