Discussion de forum
Sosh et résiliation free
- 15-04-2025
Bonjour catimini_97421
Si tu as fait une portabilité de numéro en souscrivant chez Sosh, Sosh s'occupera de résilier ton contrat chez Free. Si tu résilies par toi-même tu vas perdre ton numéro de téléphone.
- 15-04-2025
Merci pour votre réponse très rapide !
Bonjour catimini_97421
Si tu as fait une portabilité de numéro en souscrivant chez Sosh, Sosh s'occupera de résilier ton contrat chez Free. Si tu résilies par toi-même tu vas perdre ton numéro de téléphone.
Bonjour, merci pour ces premiers éléments de compréhension, je suis dans le même cas, ancien Free qui passe à la série spéciale Fibre.
Pour ma part je n’utilise pas la ligne fixe, je n’ai donc pas demandé de portabilité de numéro, est-ce que Sosh effectue également la démarche de résiliation auprès de l’ancien FAI dans ce cas ?
Pour l’instant je n’ai rien reçu de Free concernant la fin de mon ancienne offre (par exemple un bon de retour pour les équipements). En vous remerciant par avance.
Cordialement,
- catimini_9742120-04-2025Sosheur junior
Bonjour Steph9794
personnellement, je n’ai pas eu de soucis. Sosh s’est occupé de tout et rapidement.
cordialement
Contenu connexe
Refus de remboursement des frais de résiliation Free (Référence erronée)
Bonjour, Je me permets de poster ici car ma demande de remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur (Free) est systématiquement refusée avec le motif « numéro de mobile ou de compt...Résolu616Vues0like12Commentaires