annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sosh et résiliation free

catimini_97421
Sosheur junior

Bonjour,

Je viens de souscrire à l’offre « série spéciale Sosh fibre ». Je demandais la probabilité de mon numéro de fixe. Avant la validation, dans les renseignements, il était indiqué que Sosh s’occupait de la résiliation chez mon ancien fournisseur. 

Mais dans le récapitulatif, je ne vois pas mention que Sosh va s’occuper de la résiliation.

pouvez vous m’indiquer si cela est pris en compte. Si c’est non, je ferais la résiliation moi même.

cordialement 

cathy

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Christian_b
Top Contributeur

Bonjour @catimini_97421 

Si tu as fait une portabilité de numéro en souscrivant chez Sosh, Sosh s'occupera de résilier ton contrat chez Free. Si tu résilies par toi-même tu vas perdre ton numéro de téléphone.




Voir la solution dans l'envoi d'origine

Merci pour votre réponse très rapide !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Christian_b
Top Contributeur

Bonjour @catimini_97421 

Si tu as fait une portabilité de numéro en souscrivant chez Sosh, Sosh s'occupera de résilier ton contrat chez Free. Si tu résilies par toi-même tu vas perdre ton numéro de téléphone.




Merci pour votre réponse très rapide !

Christian_b
Top Contributeur

@catimini_97421 

De rien. Bonne soirée.




Bonjour, merci pour ces premiers éléments de compréhension, je suis dans le même cas, ancien Free qui passe à la série spéciale Fibre.

Pour ma part je n’utilise pas la ligne fixe, je n’ai donc pas demandé de portabilité de numéro, est-ce que Sosh effectue également la démarche de résiliation auprès de l’ancien FAI dans ce cas ?

Pour l’instant je n’ai rien reçu de Free concernant la fin de mon ancienne offre (par exemple un bon de retour pour les équipements). En vous remerciant par avance.

Cordialement,

Bonjour @Steph9794

personnellement, je n’ai pas eu de soucis. Sosh s’est occupé de tout et rapidement. 
cordialement 

Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @Steph9794,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀️



Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !